non toujours rien, la version scaled est dispo et en cours d'envoi mais pas la version LE 1:1DARKTROOPER a écrit :Toujours rien,je craque

Modérateur : Staff MIB
J'avais vu que normalement les envois se feraient fin decembrelolo080 a écrit :non toujours rien, la version scaled est dispo et en cours d'envoi mais pas la version LE 1:1DARKTROOPER a écrit :Toujours rien,je craque
c'est loin d'être certain, je pense que les casques ne sont pas encore partis de l'usine et il y a plusieurs semaines de trajets pour les conteneurs donc ça va être dur même s'il faut garder espoirLil_Vince a écrit :J'avais vu que normalement les envois se feraient fin decembrelolo080 a écrit :non toujours rien, la version scaled est dispo et en cours d'envoi mais pas la version LE 1:1DARKTROOPER a écrit :Toujours rien,je craque
Master Replicas n'a plus le droit de vendre de produits star wars à partir du 1er janvier 2008.lolo080 a écrit :c'est loin d'être certain, je pense que les casques ne sont pas encore partis de l'usine et il y a plusieurs semaines de trajets pour les conteneurs donc ça va être dur même s'il faut garder espoirLil_Vince a écrit :J'avais vu que normalement les envois se feraient fin decembrelolo080 a écrit : non toujours rien, la version scaled est dispo et en cours d'envoi mais pas la version LE 1:1
la dispo du casque de storm LE est passée à Late Winter 2007 (ce qui doit etre une erreur, ils voulaient certainement mettre 2008) il sera très certainement dispo en meme temps que le Shadow Stormtrooper Helmet Limited Edition qui lui sera dispo en Winter 2008
Pour Star Wars...lolo080 a écrit :c'est un peu plus compliqué, MR a jusqu'au 31 décembre 2007 inclus pour prendre les commandes sur les produits starwars à leur catalogue, ce qui inclus les commandes pour lesquelles le produit est en stock et les precos des revendeurs comme des particuliers pour les produits non encore en stock
ces produits non disponibles devront quitter par container les sites de productions avant cette même date pour rejoindre les entrepôts MR, ce dernier aura alors jusqu'au 31 mars 2008 pour facturer et livrer ses clients
voila pour la dernière ligne droite du planning MR
exactement, on est bien dans la section star warsdranguetprod a écrit :Pour Star Wars...lolo080 a écrit :c'est un peu plus compliqué, MR a jusqu'au 31 décembre 2007 inclus pour prendre les commandes sur les produits starwars à leur catalogue, ce qui inclus les commandes pour lesquelles le produit est en stock et les precos des revendeurs comme des particuliers pour les produits non encore en stock
ces produits non disponibles devront quitter par container les sites de productions avant cette même date pour rejoindre les entrepôts MR, ce dernier aura alors jusqu'au 31 mars 2008 pour facturer et livrer ses clients
Non, mais c'était juste pour rappeler à ceux qui ne le savent pas que ce n'est pas la faillite de la société Master Replicas, contrairement à Code 3, c'est juste l'arrêt de la licence star wars mais ils en ont pas mal d'autres...lolo080 a écrit :exactement, on est bien dans la section star warsdranguetprod a écrit :Pour Star Wars...lolo080 a écrit :c'est un peu plus compliqué, MR a jusqu'au 31 décembre 2007 inclus pour prendre les commandes sur les produits starwars à leur catalogue, ce qui inclus les commandes pour lesquelles le produit est en stock et les precos des revendeurs comme des particuliers pour les produits non encore en stock
tu as tout a fait raison, d'ailleurs leur licence startrek est renouvelée pour l'année prochainedranguetprod a écrit :Non, mais c'était juste pour rappeler à ceux qui ne le savent pas que ce n'est pas la faillite de la société Master Replicas, contrairement à Code 3, c'est juste l'arrêt de la licence star wars mais ils en ont pas mal d'autres...lolo080 a écrit :exactement, on est bien dans la section star warsdranguetprod a écrit : Pour Star Wars...
Ah ça c'est bien, j'espère qu'il n'y aura pas de différences entre la 1ère vague et les autres (genre des défauts de peinture, comme pour le shock si je me souviens bien...lolo080 a écrit :les 200 premiers casques ne devraient pas tarder à arriver dans les entrepôts MR, les expéditions pour cette vague sont prévus fin d'année 2007 - début 2008 , le reste arrivera mi-janvier