Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

02 déc. 2007 15:51

Hagith a écrit :Toujours pas reçu de colis :roll: email envoyé et pas de réponse, niveau comunication il y a des choses a revoir, je subodore par contre que si je contacte mon courtier pour prendre l'abonement de luxe, la, il va vite se pointer.....J'aurais du prendre à la presse :evil:
C'est récurent sur les mails (j'ai eu les mêmes soucis), il vaut mieux téléphoner !
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 déc. 2007 0:03

et hop ça fait du bien aux yeux :
http://www.mintinbox.net/Actus/07-12/atlas-attakus
pas de signature ...
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 déc. 2007 1:16

:clap: :dance: :thx:
Alien-57
Legacy Collection
Legacy Collection

04 déc. 2007 2:24

merci pour l'info !!

Yoda est absolument magnifique !!
toonj
Legacy Collection
Legacy Collection

06 déc. 2007 20:36

j'ai vu aujourd'hui le n°5 Naboo Royal Cruiser , il est vraiment petit.. je le trouve un peu décevant et vous?
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 déc. 2007 21:43

Juste un passage pour remercier l'ami Soren récemment inscrit qui a bien tout lu le forum avant de nous écrire sa belle diatribe. Pour info je suis un vrai passionné et je n'ai pas besoin d'Atlas pour me le rappeler. Comme tu le dis si bien chacun a une "love story" avec sa collection et comme tu le dis toujours si bien on a rien sans rien et Atlas le sait également...Joli cirage de pompe d'Attakus (Qu'allait il donc faire dans cette galère!!); il fallait bien de la qualité dans l'offre et les produits proposés. Les collectionneurs qui vous suivent ont droit à tous mon respect, perso je trouve que vous n'amenez rien de novateur et d'incontournable dans le monde du proders star war. Encore une fois cela n'engage que moi; en tant que "vrai passionné" tu devrais donc mesurer tes expressions lorsque tu porte un jugement sur ceux qui critiquent la société qui t'emploie. Enfin je trouve hypocrite ta venue sur ce forum et l'expression de ton point de vu surtout commercial... Je sais tu vas t'en défendre mais mon opinion ne changera pas pour autant. Alors merci pour l'article et bonne vente.
Relax ! Use the force !
manub12
Animated Figures
Animated Figures

06 déc. 2007 22:48

Salut à tous!! Je viens juste de m'inscrire au forum, cela me démangeait depuis longtemps...Voici ce qui motive mon inscription :
Je souhaiterai devenir membre du collectif " mon faucon se sent seul ", ou s'il n'existe plus, le reformer! :cry:
J'ai reçu mon faucon et mon tapis de souris il y a déjà longtemps, et depuis, rien...En réapprovisionnement...On ne m'a pas oublié me dit-on chez Atlas ( c'est vrai!! Les relances pour les collections arrêtées sont légions! :x !)...S'il n'y avait pas l'étoile noire en cadeau...
Aux dernières nouvelles, pour rattraper le retard, les envois seront plus rapprochés ( et les factures aussi!!)...Nous verrons...Peut-être pour Noël!!
A+ :lol:
I want more !
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

06 déc. 2007 22:56

hello manub12!!! :D

quel enthousiasme!!!!! :lol: :lol:

tu peux venir te présenter plus amplement ici :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598

bienvenue sur MIB!!! :wink:
Niark!!^^
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 déc. 2007 0:29

non le collectif " mon faucon se sent seul n'est pas dissous, tu es le bienvenue, car je n'ais toujours pas recu le numero 2 :cry: :cry:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hagith
POTJ
POTJ

07 déc. 2007 5:33

Et moi non plus :evil:
Nous avons un nouvel ennemi ...
Sicqnus
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

07 déc. 2007 21:04

Yikes !!! Je viens de voir l'aile volante d'Amidala en kiosque et je confirme... Elle est super petite ! C'est argent. Pas chromé et ca manque de présence... Il y avait encore de la place dans la boite, surtout en la mettant de travers.
Pour moi, c'est pas franchement une réussite ! Je suis très déçu par ce modèle, j'attendais quelque chose de mieux. SURTOUT POUR CE PRIX...

C'est tout petit-petit...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

07 déc. 2007 21:40

j'ai vu l'at et le vaisseau d'amidala en magasin...ça m'a fait le même effet! :wink: le vaisseau relativement petit, et l'at assez palot! :lol:
Niark!!^^
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 déc. 2007 22:11

Peut être que Soren pourrai vous donner une explication en tant que vrai passioné et vivant une histoire d'amour avec ses produits qu'il collectionne apparemment :wink:
Relax ! Use the force !
manub12
Animated Figures
Animated Figures

07 déc. 2007 22:26

Je l'ai vu aussi...J'ai été surpris par le rendu chrome/argent...Franchement,je m'attendais à pire, genre chrome de jouet à deux balles!
Par contre, la taille, complètement à côté chez Atlas!! Ils pouvaient facilement augmenter l'envergure d'un cm de chaque côté!!
Le Star destroyer tiendra-t'il dans une boîte d'allumette???
Nouveau défi!!
I want more !
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 déc. 2007 23:40

Hagith a écrit :Et moi non plus :evil:

Vous pouvez me retirer du club a moins qu'on crée un nouveau club le:

Le xwing , le Tie, le faucon et le starfighter se sentent seuls :lol: :lol:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »