boba lui a l'air plus trapu. il a toujours été présenté comme un perso pas particulièrement grand. bon ok on le voit souvent a coté de vader ce qui n'arrange pas les choses

Modérateur : Staff MIB
Il n'y a aucune raison que ce soit le cas, puisque Boba est un clone non modifié de Jango cad sa copie conformedarkplegius a écrit :je penses que boba est plus petit que jango et obi
ahah mon montage colle parfaitement à l'encyclopédie !!!arno a écrit :d'après l'encyclopédie boba 1,83 m et bib 1,80 m donc quasi identique...
Tiens bonne idée,sinon cette piece et celle à venir ne me botte pas.kowan a écrit :ce buste me fait penser a une pièce d échiquier...
imaginez tous les persos ca rendrait pas mal...
ms a part ca je suis pas fan...
t es une vrai pipletteRoba Fett 76 a écrit :Bah moi, je l'attend, mais si ça se trouve, je ne le récupère pas avant l'année prochaine, je donnerai donc mon impression quand je l'aurai reçu
Yeah, 4.000 posts déjà, comme ça file !!!
surtout dans l'épisode II en fait....darkplegius a écrit :je penses que boba est plus petit que jango et obi
PTDRHadesenligne a écrit :surtout dans l'épisode II en fait....darkplegius a écrit :je penses que boba est plus petit que jango et obi