Oh que oui ...deejems a écrit :de chouette collec....last17-vintage a écrit :Update sur mon site dans la section "Collection Fans"... Page4

Modérateur : Staff MIB
Oh que oui ...deejems a écrit :de chouette collec....last17-vintage a écrit :Update sur mon site dans la section "Collection Fans"... Page4
Ca te bouffera un partie de tes loisirs mais bon, s'il y a un chouette résultat, ça vaut le coup ...deejems a écrit :deja un webshots mais je vais me lancer et creer un petit site bientot....
c vrai qu'il a un chouette cachet ton site...last17-vintage a écrit :Ca te bouffera un partie de tes loisirs mais bon, s'il y a un chouette résultat, ça vaut le coup ...deejems a écrit :deja un webshots mais je vais me lancer et creer un petit site bientot....![]()
Et la collection Star Wars mérite d’être mise le plus possible en valeur.![]()
Tiens j'en profite pour remercier tous les membres MIB et autres fans non inscrits au forum, qui m'envoient des messages de soutiens et de compliments pour mon site. Et merci aux nombreuses visites journalières et grâce à ça, bientôt il y aura 20 000 connexions sur mon site.
Alors un grand MERCI...
deejems a écrit :c vrai qu'il a un chouette cachet ton site...last17-vintage a écrit :Ca te bouffera un partie de tes loisirs mais bon, s'il y a un chouette résultat, ça vaut le coup ...deejems a écrit :deja un webshots mais je vais me lancer et creer un petit site bientot....![]()
Et la collection Star Wars mérite d’être mise le plus possible en valeur.![]()
Tiens j'en profite pour remercier tous les membres MIB et autres fans non inscrits au forum, qui m'envoient des messages de soutiens et de compliments pour mon site. Et merci aux nombreuses visites journalières et grâce à ça, bientôt il y aura 20 000 connexions sur mon site.
Alors un grand MERCI...
2ora a écrit :sauf que dans ta catégorie blister en SW il y a un truc mal rangé... qui devrait aller directement dans CUSTOM!!!!
Alors LAST c'est quoi ce boulot?