Bossk Life-Size Bust

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juin 2007 22:22

Keldar a écrit :Certains reprochent que ce n'est pas un super perso...

Mais un trandoshan comme Boosk, au meme titre qu'un rodien comme Greedo fait vraiment partie integrante de l'univers SW !! Et je trouve qu'on a pas assez de representation de cette univers !!
+1 :wink: Il est magnifique, mais ce sera sans doute sans moi, j'ai d'autres projets...

Pour le choix du perso, je comprends qu'il puisse surprendre, mais moi, je trouve ça génial...Greedo, Bossk...pourquoi pas un Zuckuss ou un 4-Lom...

Roba fan de Bounty hunters depuis toujours... :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2007 13:11

Il est arrivé au USA :wink:

Image
Image
Image

Image
Image
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 déc. 2007 13:16

Il est vraiment superbe ce buste !!! :shock:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 déc. 2007 13:23

trés beau :!: :!: :!:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 déc. 2007 13:23

Moi j'adore... mais bon, ce n'est pas une priorité... J'ai déjà le Greedo, je crois bien que je suis le seul du forum d'ailleurs... Ce bossk, tu vas le prendre julius ? Et toi Romain ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2007 13:28

Oula! non car j'ai déjà beaucoup de chose en précommandes dont le biker scout PF ; Gandalf exclu PF, Diorama Yoda vs Dooku et pas mal d'autres bricoles :? donc ce n'est pas une priorité pour le moment :wink:

Sur une bonne occasion peut être 8)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 déc. 2007 13:31

Si l'année 2008 n'est pas aussi chargée que 2007 et que je trouve un peu de place, pourquoi pas pour moi, on verra bien, mais pas une priorité non plus... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 déc. 2007 13:32

Julius33 a écrit :Oula! non car j'ai déjà beaucoup de chose en précommandes dont le biker scout PF ; Gandalf exclu PF, Diorama Yoda vs Dooku et pas mal d'autres bricoles :? donc ce n'est pas une priorité pour le moment :wink:

Exactement pareil pour moi, il faut pas oublier le biker à partir de janvier (je l'ai pris en flexpay, c'est bien pratique quand même), le 2ème dio (Yoda-Dooku) et le Salacious 1:1 aussi :shock: à partir d'avril... ça fait beaucoup en peu de temps. Donc, si un jour je trouve ce bossk à pas trop cher, je le prendrai, mais pas pour le moment, d'autant qu'il faut aussi que je réfléchisse de l'utilité et de la logique d'un bossk 1:1 dans ma collection, et ce, même J'ADORE les 1:1... :roll:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 déc. 2007 13:33

Roba Fett 76 a écrit :Si l'année 2008 n'est pas aussi chargée que 2007 et que je trouve un peu de place, pourquoi pas pour moi, on verra bien, mais pas une priorité non plus... :wink:
Tu te mets aux 1:1, Rob, ça c'est bien... On va être un peu plus que 3 à discuter sur ce forum... :?
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 déc. 2007 13:37

Petite observation en passant : vous ne trouvez pas que les dents sont un peu (voire beaucoup) plus propres que le proto salon ? C'est l'impression que j'ai, ou bien c'est la lumière qui est trop différente...
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 déc. 2007 13:39

dranguetprod a écrit :Moi j'adore... mais bon, ce n'est pas une priorité... J'ai déjà le Greedo, je crois bien que je suis le seul du forum d'ailleurs... Ce bossk, tu vas le prendre julius ? Et toi Romain ?
pour ma part, non, du moins pas dessuite..salacious à la priorité :boingboing: :boingboing: :boingboing: ..( mais je tombe sur une bonne affaire pourquoi pas.. :D )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2007 13:55

dranguetprod a écrit :
Julius33 a écrit :Oula! non car j'ai déjà beaucoup de chose en précommandes dont le biker scout PF ; Gandalf exclu PF, Diorama Yoda vs Dooku et pas mal d'autres bricoles :? donc ce n'est pas une priorité pour le moment :wink:

Exactement pareil pour moi, il faut pas oublier le biker à partir de janvier (je l'ai pris en flexpay, c'est bien pratique quand même), le 2ème dio (Yoda-Dooku) et le Salacious 1:1 aussi :shock: à partir d'avril... ça fait beaucoup en peu de temps. Donc, si un jour je trouve ce bossk à pas trop cher, je le prendrai, mais pas pour le moment, d'autant qu'il faut aussi que je réfléchisse de l'utilité et de la logique d'un bossk 1:1 dans ma collection, et ce, même J'ADORE les 1:1... :roll:

C'est sur il faut faire des choix :wink: , surtout que bon j'ai envi d'un faucon MR et du casque de vader epIII l'année prochaine sa va être très serré :oops: mais bon faut bien rêver :lol:

dranguetprod a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Si l'année 2008 n'est pas aussi chargée que 2007 et que je trouve un peu de place, pourquoi pas pour moi, on verra bien, mais pas une priorité non plus... :wink:
Tu te mets aux 1:1, Rob, ça c'est bien... On va être un peu plus que 3 à discuter sur ce forum... :?
pas faux :lol: :lol: :wink:
amaya3bis
Episode I
Episode I

09 déc. 2007 17:17

il est très bien réalisé, c' est clair, mais il me viendrait pas à l' idée de l' acheter, trop secondaire pour moi ce perso. ( tout comme greedo )

j' attends une hypothétique sortie d' un buste de darth sidious, mon rêve absolu :zzzzzzz: ( avec une belle capuche comme Maul )

:wink:
1100011010101
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 déc. 2007 18:45

amaya3bis a écrit :il est très bien réalisé, c' est clair, mais il me viendrait pas à l' idée de l' acheter, trop secondaire pour moi ce perso. ( tout comme greedo )

j' attends une hypothétique sortie d' un buste de darth sidious, mon rêve absolu :zzzzzzz: ( avec une belle capuche comme Maul )

:wink:
Va donc faire un petit tour sur ce site :

http://www.elm-studios.com/start.htm

C'est un suédois, tu le connais peut-être, et j'ai commandé un Sidious 1:1 chez lui, c'est de la folie, je l'attends pour Noël...
amaya3bis
Episode I
Episode I

09 déc. 2007 19:03

il fait des truc de folie, c' est magnifique :love:

sa statue de l' empereur est vraiment superbe

tu as commandé un palpy OT ou un sidious prélo ? :wink:
1100011010101
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »