J'avais rien préciser volontairement mais je vais le faire. Si ça pose un problème les modos peuvent faire des coupesbaronfel a écrit :Manque des petites choses dans ton tuto ( je pense que les modos ne verront rien à redire puisque ce ne sont pas des mag qui vendent des produits que nous collectionnons ):
- Où as tu trouvé cette table basse ?
- Quelles sont ses références catalogue ?
- Quel est le système d'éclairage utilisé ( réf, où le trouver, combien ca coûte ....)

D'ailleurs si quelqu'un veux les adresses de certains pro/ébénistes que j'ai contacter pour faire du sur mesure, je peux vous donner les noms de ceux qui m'ont répondu (par mp bien sur).
Pour ce qui est de mon meuble, c'est une table basse trouvé chez authentica. Je connaissait pas de trop, ils ont quelques enseignes et également un site. C'est le modèle livia.
En fait pour l'éclairage du Faucon, je n'ai finalement fait aucun éclairage dans le meuble, puisqu'en fait l'éclairage de mes vitrines (LED plates rondes et en tige de chez ikea mais que l'on trouve également dans les magasins de bricolage) qui sont dans mon salon suffise largement à illuminer la table basse et son contenu.
Voilà