Modérateur : Staff MIB
C'est la table qui t'a décidé ???makistador a écrit :voilà à cause de vous j'ai craqué pour un LEma femme va me tuer
moi je pense pas, mais femme c'est sur quelle va regrettéphilcool a écrit :En tout cas, tu le regrettera pas (et même ta femme). ça fait mal juste quand ça fait le trou sur ton compte![]()
et puis après quand tu l'as, tu oublies
![]()
Prends le temps de la réflexion le temps qu'il arrive. Moi j'ai cogité et fait des recherches pour savoir comment l'exposer pendant une bonne semaine. et quand j'ai décidé comment, mes démarches ont commencé ... la suite on connait![]()
La livraison je sais pas si c'est free aussi pour l'europe mais en tout cas, les douanes c'est sur que pas ce biais là, il te rate pas !!!!makistador a écrit :par contre je viens de me rendre compte que j'aurai pu le prendre directement chez MRla livraison est gratos meme en france non ?
Tu nous montreras ça !!!makistador a écrit : pour l'exposer j'ai deja reflechi à quelques idées
biensur la solution reste une table basse, les mesures sont plus appropriées qu'une commode
![]()
dommage car j'aimerai le mettre avec un peu de hauteur
sinon je pense à caisson noir de 95cm de long , 70 de larg et environ 42 de haut, mais encore faut il trouver quelqu'un pour le faire
et a quel prix
Un adaptateur US/EUR tout simplemakistador a écrit : petite question, sur la prise du faucon il faut mettre un adapteur de prise specifique je suppose ?
Jojo08 a écrit :Pour la France, la livraison n'est pas gratuite les frais de port sont de 600$ ou 850$ suivant la méthode d'envoi