Buste Royal Guard

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2007 17:34

Steed a écrit :
spectral57 a écrit ::shock: C'est affolant !! Y'en a qui critique la finition du prototype du vader attakus/atlas et ben GG qui a un produit fini ne fait pas mieux !!! Du foutage de gueule de la part de GG !! :?
Bien dit ! :wink:
bien dit, meme si c'est pas comparable niveau cible et prix!
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2007 18:51

lexikit a écrit :
Steed a écrit :
spectral57 a écrit ::shock: C'est affolant !! Y'en a qui critique la finition du prototype du vader attakus/atlas et ben GG qui a un produit fini ne fait pas mieux !!! Du foutage de gueule de la part de GG !! :?
Bien dit ! :wink:
bien dit, meme si c'est pas comparable niveau cible et prix!
n'empeche je me demande ce que l'on peut critiquer sur la finition des produits atlas fait par attakus, sachant que c'est encore des prototypes :roll: :lol:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 déc. 2007 19:40

ouais c'est un peu fort :lol:

sinon pour GG, bé y'a un ptit moment que leurs nouveautés ne m'interesse plus..ou du moins beaucoup moins qu'avant!!!!

quand je vois les derniers bustes ( et autres produits GG ) sortis et que je compare aux premiers, il y a une sacré différence au niveau de la qualité mais pas dans le bon sens.. :?

quand je passe devant mon tarkin qui est un modéle de ressemblance et de finesse dans la scupture on est surpris de voir de nombreuses catastrophes sur les derniers produits sortis :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
saxvts60
Episode I
Episode I

09 déc. 2007 19:44

pour ne pas avoir de problème, il suffit d'acheter des promo ou AP :lol:
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 déc. 2007 19:48

çà j'en suis pas sûr :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
saxvts60
Episode I
Episode I

09 déc. 2007 19:51

pourquoi :?: :oops:
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 déc. 2007 19:54

parce que niveau price c'est pas la meme :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 déc. 2007 19:57

Non, je te trouve un tout petit peu injuste romain, si tu me permets, un tout petit peu seulement. Moi aussi je remarque la baisse de la qualité globale de la finition GGS, mais les derniers bustes de sont plutôt illustrés par leur plus grande qualité que les précédents... Il ne faut pas tout voir en noir non plus, même si c'est clair que ça pose des problèmes... :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Chewee
Episode I
Episode I

09 déc. 2007 20:04

dranguetprod a écrit :Non, je te trouve un tout petit peu injuste romain, si tu me permets, un tout petit peu seulement. Moi aussi je remarque la baisse de la qualité globale de la finition GGS, mais les derniers bustes de sont plutôt illustrés par leur plus grande qualité que les précédents... Il ne faut pas tout voir en noir non plus, même si c'est clair que ça pose des problèmes... :wink:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette phrase... Pas du tout même.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 déc. 2007 20:04

Bah il y a eu du bon avec Jango Fett, Dengar, Zuckuss, par exemple et du moins bon avec Leïa, Royal et Senate Guards, etc... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 déc. 2007 20:05

je vois pas tout en noir, c'est juste agaçant de voir des finitions tel qu'on a put le voir avec certaines animated et autres bustes..

Heureuses les personnes qui possède des boutiques prés de chez eux et "choisir" leurs bustes en ouvrant les boîtes.. :wink:

pour les statues, çà passe pas par contre, pas un problème de finition mais plus de déclic..y'en a pas, j'accroche pas!!!( sauf pour les deux tauntauns, c'est déjà pas mal :) )

j'aime mes bustes je m'en séparerais pas, certains sont saisissant comme tarkin donc, chewbacca, vader, boba donc c'est normal d'être un peu exigeant non? :oops:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 déc. 2007 20:23

romain33 a écrit :je vois pas tout en noir, c'est juste agaçant de voir des finitions tel qu'on a put le voir avec certaines animated et autres bustes...
Ah oui, pour les animated, c'est sûr que ya eu de l'abus... :roll:

Mais pour le reste, même si la finition est loin d'être impeccable, je suis globalement satisfait, Leia est bien, Ben aussi, jango est super, les Jawas sont vraiment pas mal, Zuckuss est très bien et Dengar est pas mal du tout non plus... Non, c'est sûr, on est loin de la finition GGS des débuts, quand on avait 5 bustes par an (2002, 2003 et encore 2004), mais bon, en contre partie, il y a pleins de persos différents (même si j'en attends encore pleins). Pour moi, la vraie plaie, c'est qu'on nous colle des classics avec des persos qu'on attends depuis très longtemps en bustes... :?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 déc. 2007 8:15

Reçu mes Guard samedi :D

par contre WE de ouf, pas eu le temps de les ouvrir :oops:

Je vais regarder ce soir, et aussi ces histoires de peinture :?
Chewee
Episode I
Episode I

10 déc. 2007 9:38

Jawa pas mal ?
Mais il ne faut pas perdre de vue que le jawa a deux couleurs... aucune nuances, détail (à part dans la tête du R4)

Il n'y a du détail que sur les mains et c'est quand même crado...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
freeman
SAGA
SAGA

10 déc. 2007 22:52

magnifique :D je vien de recevoir mon pack de 3
ils sont superbe.

Image

Image
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »