Les Frères Bogdanoff (temps X) ont failli faire un Star Wars

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 déc. 2007 16:40

:shock: :shock: :shock:

Qui se souvient de ces jumeaux étranges et passionnés de SF dans les années 80 ?

Avec leur tenue d'aluminium, ils auraient intrigué George Lucas en 1980 sur le tournage de l'Empire Contre-Attaque !!!

L'Article complet ici
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

14 déc. 2007 17:43

je les vois bien dans la cité des nuages ^^
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 déc. 2007 18:18

Des gros mythos, oui !

Franchement, vous voyez un rôle dans la saga d'origine, enfin, dans ROTJ (puisque la rencontre date du tournage de ESB) qui aurait monopolisé deux jumeaux pendant "des semaines, voire des mois" ?

Il n'y a que les acteurs principaux qui ont été occupés des mois : Ford, Fisher, Hamill, Dee Williams, daniels, prowse, baker, mayhew...même Mc Darmid n'a pas dû y passer "des mois", c'est absurde...

Par contre, les caster pour apparaître dans la cour de Jabba, oui, de la même manière que les fausses jumelles de la cantina !

Allez, deux jours de tournage, une semaine maxi.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
ornicar
Episode I
Episode I

14 déc. 2007 18:21

héhé des français dans star wars !!!
d'ailleurs ça me fait penser : la danseuse anglaise Femi Taylor qui joue Oola, parle t elle français ?
perso, dans la vo du ROTJ, juste avant d'être transformée en amuse gueule pour rancor, je l'entend clairmement dire "non ne me tuez pas ! " en français ! elle le dis vraiment, ou j'ai des allucinations oditives ? qq a des infos là dessus ?
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
ornicar
Episode I
Episode I

14 déc. 2007 18:26

soloyan a écrit :Des gros mythos, oui !

Franchement, vous voyez un rôle dans la saga d'origine, enfin, dans ROTJ (puisque la rencontre date du tournage de ESB) qui aurait monopolisé deux jumeaux pendant "des semaines, voire des mois" ?

Il n'y a que les acteurs principaux qui ont été occupés des mois : Ford, Fisher, Hamill, Dee Williams, daniels, prowse, baker, mayhew...même Mc Darmid n'a pas dû y passer "des mois", c'est absurde...

Par contre, les caster pour apparaître dans la cour de Jabba, oui, de la même manière que les fausses jumelles de la cantina !

Allez, deux jours de tournage, une semaine maxi.
hum ça dépend du role >> si par exemple GL les avait envisagé pour le role de lobo (qui pour le coup aurrais été dédoublé) ça aurai pu durer un peu plus >> c'est apparitions sont breves... mais réparties sur des scènes étalées.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 déc. 2007 21:04

ornicar a écrit :hum ça dépend du role >> si par exemple GL les avait envisagé pour le role de lobo (qui pour le coup aurrais été dédoublé) ça aurai pu durer un peu plus >> c'est apparitions sont breves... mais réparties sur des scènes étalées.
Je vois d'içi les noms des deux larbins de Lando ! :idea:

Lobot et Tommy ! :arrow:
Darkdoc
Clones War
Clones War

14 déc. 2007 22:05

:MDR!!!:
1 chance sur 725 ... Winter is coming
ornicar
Episode I
Episode I

14 déc. 2007 22:26

:lol2:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 déc. 2007 23:10

Steed a écrit :
ornicar a écrit :hum ça dépend du role >> si par exemple GL les avait envisagé pour le role de lobo (qui pour le coup aurrais été dédoublé) ça aurai pu durer un peu plus >> c'est apparitions sont breves... mais réparties sur des scènes étalées.

:lol: :lol: :lol:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

14 déc. 2007 23:14

ornicar a écrit :héhé des français dans star wars !!!
d'ailleurs ça me fait penser : la danseuse anglaise Femi Taylor qui joue Oola, parle t elle français ?
perso, dans la vo du ROTJ, juste avant d'être transformée en amuse gueule pour rancor, je l'entend clairmement dire "non ne me tuez pas ! " en français ! elle le dis vraiment, ou j'ai des allucinations oditives ? qq a des infos là dessus ?
j'ai toujours entendu ça aussi à ce moment, mais je me suis toujours dit que c'était moi qui rêvais ^^
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 déc. 2007 23:31

Steed a écrit :

MDR :mrgreen: :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
freeman
SAGA
SAGA

15 déc. 2007 1:23

bah au moin avec eux pas beasion de maquillage, faux dire qu ils sont pas beau Bananeyeah
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 déc. 2007 19:45

par contre leurs femmes :shock:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 déc. 2007 19:54

Captain' Kirk a écrit :
Steed a écrit :

MDR :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: Ce Steed ! Il m'épate, il m'épate ! :mrgreen:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »