Par contre je ferai l'aller-retour sur une journée je pense

Reste à déterminer quel jour

Modérateur : Staff MIB
On part ensemble, ça réduira les frais !Captain' Kirk a écrit :Je suis partant pour la Kolossal Konfenzion
Par contre je ferai l'aller-retour sur une journée je pense![]()
Reste à déterminer quel jour
ca fait pas un peu tard l'ouverture , certe ca fait des journées de 12HDoors open 12:00 p.m., programming runs approx. until 11:30 p.m.
Non merci sans moiTHX 1138 a écrit :On part ensemble, ça réduira les frais !Captain' Kirk a écrit :Je suis partant pour la Kolossal Konfenzion
Par contre je ferai l'aller-retour sur une journée je pense![]()
Reste à déterminer quel jour![]()
Spec ? Mumu ??
Il y aura quelque choser c'est sur !donnie a écrit :Pff..pourquoi Dusseldorf?? c'est gris, c'est moche..ca parle AAAAAA partout, les français sont que des aaaaaa pour eux..et pis y a que des saucisses à bouffer..
J'y ai fait un salon, j'en garde pas un souvenir émoustillé..
Cela dit, JediCon, c'est bien..je pense y aller pour filmer..
Ca dépend des acteurs.. Mc Callum et Sansweet c'est bien, mais bon....faudrait aussi autre chose à se mettre sous la dent..
mais quoi ??? la est toute la questionarbal a écrit :Il y aura quelque choser c'est sur !donnie a écrit :Pff..pourquoi Dusseldorf?? c'est gris, c'est moche..ca parle AAAAAA partout, les français sont que des aaaaaa pour eux..et pis y a que des saucisses à bouffer..
J'y ai fait un salon, j'en garde pas un souvenir émoustillé..
Cela dit, JediCon, c'est bien..je pense y aller pour filmer..
Ca dépend des acteurs.. Mc Callum et Sansweet c'est bien, mais bon....faudrait aussi autre chose à se mettre sous la dent..
Fans attending the Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" in Düsseldorf, Germany from March 21st through 23rd will see the debut of an all-new Shadow Troopers 2-pack!
Outfitted with black and gray armor, blasters, a sinister red pauldron and visors, this Shadow Trooper duo is as intimidating as they come. Tubular packaging showcases the figures nicely, and will look right at home next to the recent Order 66 series of two-packs.
moi je peux j y vais samedi et dimanchemaitreikrit a écrit :c'est possible qu'un gentil MiBien peut me récupérer un pack 2 shadowtrooper merci d'avance
il y un repack celui de droite