Je suis content car j'ai évité la douane...
Seul hic le facteur à livré le colis dans une autre rue, mais les gens m'ont laissé un message pour me prévenir, heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes.

Modérateur : Staff MIB
...bah comme de voir des cartables et des trousses partout au mois d'août, des sapins et des Père Noël en novembre et des Lapins et des Cloches de Pâques fin février...dranguetprod a écrit :moi, je trouve quand même ça très commercial de vendre des galettes alors que noël n'est même pas passé...
Oui, mais là encore, pour les trousses, passons encore parce qu'il faut bien que les gens s'organisent (et ils aiment offrir à leur progéniture ce qu'il se fait de mieux...) mais là, les galettes, franchement, je trouve que c'est se moquer de la gueule du monde... Moi en tout cas, je n'en achèterai pas une avant le 6 janvier (bien que je n'adore pas ça et que je ne sois pas dans la religion chrétienne)...Roba Fett 76 a écrit :...bah comme de voir des cartables et des trousses partout au mois d'août, des sapins et des Père Noël en novembre et des Lapins et des Cloches de Pâques fin février...dranguetprod a écrit :moi, je trouve quand même ça très commercial de vendre des galettes alors que noël n'est même pas passé...
Pareil !Moi en tout cas, je n'en achèterai pas une avant le 6 janvier
c'est pas très commercial de toute façon SW. Ils ne prennent pas les collectionneurs pour des pigeons, non, ce n'est vraiment pas le genre de Lucas ça!dranguetprod a écrit :moi, je trouve quand même ça très commercial de vendre des galettes alors que noël n'est même pas passé...
Non, moi je parle pas de Lucas, après tout, libre à chacun d'acheter ou pas... Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais mettre des galettes avant noël, c'est ridicule. Maintenant, tant qu'on paye, on peut acheter tout ce qu'on veut n'importe quand...RED LEADER a écrit :c'est pas très commercial de toute façon SW. Ils ne prennent pas les collectionneurs pour des pigeons, non, ce n'est vraiment pas le genre de Lucas ça!dranguetprod a écrit :moi, je trouve quand même ça très commercial de vendre des galettes alors que noël n'est même pas passé...