Simplement par curiosité Han, tu lui commandais combien de piéces...Pour les tubes acryliques 3"3/4 par exemple?
Car j'ai cru lire que tu avais demandé pour 100 exemplaires...
Display Case : MR Sphère - Bustes GG - Tubes pour looses
Modérateur : Staff MIB
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Laurent
- Old Staff MIB
Sans rire, c'est ce que j'aimerai faire dans ma future maison.Solo..., Han Solo a écrit :
Bien qu'une vitrine qui fait tout un pan de mur et réalisée sur mesure pour mettre la collec complète est bien conseillée
Han

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Itou 
Je n'ai pas les prix ils sont au bureau mais e tête le prix pour 100 tubes était de +/- 28€/pièce… le truc aussi est que le plexi est trop épais pour faire des tubes de rangement (3mm).
Les acrylics cases pour la sphère (accrochez-vous) c'est +/- 250€ pour une pièce et ça descendait à +/- 130€ pour 100.
Vous comprendrez que c'est plus que le prix de la pièce à mettre dedans et qu'il m'est impossible de financer 13 000€ pour réaliser 100 pièces
Comme c'est le socle qui coûte le plus, je dois voir pour le caisson uniquement maintenant.
Han

J'ai demndé pour 1, 10, 50 et 100 pour les acrylics et les tubes sur 500, mais comme dit plus haut, il n'a pas tout compris et me les a aussi compté sur 100 pour la plus grande quantitéJessieJames a écrit :Simplement par curiosité Han, tu lui commandais combien de piéces...Pour les tubes acryliques 3"3/4 par exemple?
Car j'ai cru lire que tu avais demandé pour 100 exemplaires...

Je n'ai pas les prix ils sont au bureau mais e tête le prix pour 100 tubes était de +/- 28€/pièce… le truc aussi est que le plexi est trop épais pour faire des tubes de rangement (3mm).
Les acrylics cases pour la sphère (accrochez-vous) c'est +/- 250€ pour une pièce et ça descendait à +/- 130€ pour 100.
Vous comprendrez que c'est plus que le prix de la pièce à mettre dedans et qu'il m'est impossible de financer 13 000€ pour réaliser 100 pièces

Comme c'est le socle qui coûte le plus, je dois voir pour le caisson uniquement maintenant.
Han
c'est du flan…
- philcool
- POTF2 Green Card
C'est vraiment pas donné, le gars y pousse un peu ....
les display fait pour les MR sont en général d'une valeur de 30-40$ donc y a bien quelqu'un qui sait les faire à des prix raisonnables.
C'est vraiment pas cool, j'espère que tu trouveras Han
Allez en tout cas, cyberluke mon boba te fait un p'tit coucou.... il a piqué celui que j'avais fait pour MAul

les display fait pour les MR sont en général d'une valeur de 30-40$ donc y a bien quelqu'un qui sait les faire à des prix raisonnables.
C'est vraiment pas cool, j'espère que tu trouveras Han

Allez en tout cas, cyberluke mon boba te fait un p'tit coucou.... il a piqué celui que j'avais fait pour MAul

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep 
très class le boba dans un acrylic, on dirait une présentation à un Toy Fair
Han

très class le boba dans un acrylic, on dirait une présentation à un Toy Fair

Han
c'est du flan…
- oliber
- POTJ
quelle taille il vous faudrait pour vos attakus, koto ou autre ?
il y a aussi des choses comme ca avec un miroir derriere http://www.ultra-pro.com/search_results ... d=2&page=3
deja avec une idee du format voulu, je pourrais chercher plus facilement
olivier
il y a aussi des choses comme ca avec un miroir derriere http://www.ultra-pro.com/search_results ... d=2&page=3
deja avec une idee du format voulu, je pourrais chercher plus facilement
olivier
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Pour les tubes format 4" 3/4 le prix moyen est de 0.90 à $1Us pour 100 piéces....A mon avis pour rendre le prix attractif et "interresser" le fabriquant, il faut y aller avec 1000 piéces. C'est beaucoup, mais en regroupant les demandeurs, on ne serait pas loin du chiffre.... Les collectionneurs de vintage(loose) ont besoin de 130 piéces minimum... Mais a mon avis 1000 piéces ne seront même pas suffisante pour etre en dessous des prix du marché...Faudrait s'associer avec des partenaires.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Impressive !philcool a écrit :C'est vraiment pas donné, le gars y pousse un peu ....
C'est vraiment pas cool, j'espère que tu trouveras Han![]()
Allez en tout cas, cyberluke mon boba te fait un p'tit coucou.... il a piqué celui que j'avais fait pour MAul![]()
![]()

tu prendrais combien pour m'en fabriquer un ?

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Le truc aussi est qu'il faille trouver un qui produit ce type de tubes car les fabricant d'objets en plexy ont au minimum du 2 ou 3 mm ce qui est très épais, du 1 suffirait.JessieJames a écrit :Pour les tubes format 4" 3/4 le prix moyen est de 0.90 à $1Us pour 100 piéces....A mon avis pour rendre le prix attractif et "interresser" le fabriquant, il faut y aller avec 1000 piéces. C'est beaucoup, mais en regroupant les demandeurs, on ne serait pas loin du chiffre.... Les collectionneurs de vintage(loose) ont besoin de 130 piéces minimum... Mais a mon avis 1000 piéces ne seront même pas suffisante pour etre en dessous des prix du marché...Faudrait s'associer avec des partenaires.
Pour le côté association, je n'ai personnellement pas assez de temps disponible pour effectuer autant de démarche malheureusement… puis faut être vachement convainquant

Han
c'est du flan…
- philcool
- POTF2 Green Card
Malheureusement j'ai pas le temps pour les faire en série mais ça coute déjà moins chercyberluke a écrit :Impressive !philcool a écrit :C'est vraiment pas donné, le gars y pousse un peu ....
C'est vraiment pas cool, j'espère que tu trouveras Han![]()
Allez en tout cas, cyberluke mon boba te fait un p'tit coucou.... il a piqué celui que j'avais fait pour MAul![]()
![]()
![]()
tu prendrais combien pour m'en fabriquer un ?

- cyberluke
- Old Staff MIB
Un takus vaut mieux que ça Dexou, allons un oeu de sérieux !Tu mettrais ton Vader GGS dans un sac congélation ?dexter a écrit :sinon, 8 allumettes géantes de la célophane et hop!
j'ai déjà essayé, ça rend pas terrible...
Je suis passé au bricodépot ce matin. J'ai regardé le prix du plexiglass. C'est pas donné, la vache! Ca ne m'étonne pas qu'il faille compter 40€ pour un Takus!
Concernant les GGS, vaudrait voir si dans les foirfouilles et autres destockeurs y'a pas de la déco mauvais goût genre pendule sous cloche de verre. Un GGS c'est pas si grand que ça et ça pourrait passer sous une cloche de ce genre, non?

Je suis passé au bricodépot ce matin. J'ai regardé le prix du plexiglass. C'est pas donné, la vache! Ca ne m'étonne pas qu'il faille compter 40€ pour un Takus!
Concernant les GGS, vaudrait voir si dans les foirfouilles et autres destockeurs y'a pas de la déco mauvais goût genre pendule sous cloche de verre. Un GGS c'est pas si grand que ça et ça pourrait passer sous une cloche de ce genre, non?

- philcool
- POTF2 Green Card
Oui pour un Takus standard c'est à peu pres ce qu'il faut compterdexter a écrit :j'ai déjà essayé, ça rend pas terrible...![]()

pour des GG faut compter moins, et là c'est largement faisable, et même qu'avec du plexiglass, pas besoin de cornière, la rigidité de l'ensemble sera suffisante....
sibon pour des pièces en grand nombre, rien de vaut une vitrine