MR LUKE ANH LE vs EE (censuré)

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

17 déc. 2007 22:35

Moi, je pense qu'il faut faire une sélection logique et réfléchie entre les LE et les SE... Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai eu la chance de trouver récemment un Vader ANH LE neuf jamais déballé, ce qui, malgré les 7500 exemplaires, est de plus en plus rare. J'ai mon Obi weathered ( :D :D :D ) en face. J'ai le Luke ANH LE, car c'est celui que je trouve le plus "accurate" au film, et il va très bien avec ma training remote. Pour ESB, j'ai le Luke SE, je trouve que ce sabre est vraiment le plus mythique des Luke, du coup, je cherche un Vader SE ESB pour mettre en face. Pour ROTJ, je n'ai donc pas besoin de prendre un Luke V2 SE car j'ai déjà le ESB SE, et je trouve que c'est idiot de se répéter. Pour le Vader ROTJ, j'hésite entre un LE et un SE (même si je suis tout à fait d'accord avec ce que disait baron plus haut, la signature de Prowse me fait pas rêver, comme beaucoup, je l'ai en pagaille sur des autographes, et puis je ne la trouve pas ultra esthétique...
Pour revenir à mon Vader ANH LE, si j'ai le Vader ESB SE (signé par James Earl Jones) et, admettons, au pire, le Vader ROTJ SE (signé par Prowse), pourquoi aller mettre 1000 euros dans un sabre Vader ANH SE (signé par ces 2 là ???).
Et puis, pour la prélo, je pense que le Dooku AOTC SE et le Windu SE sont en effet de magnifiques pièces que j'esserai d'avoir...

Enfin, je raconte un peu ma vie, mais tout ça pour dire, et c'est mon opinion, que MR est une marque qui vend ses produits, qui propose plusieurs versions pour un même sabre (sanq parler du Qui Gon CE, des mini sabre smoke, chrome ou mate... :roll: ), à nous de faire le tri, de choisir en fonction de ce qu'on a déjà pour être logique... On peut faire tous les MR, prendre tous les SE, mais à quoi sert d'avoir 3 fois la même signature de Hamill par exemple ? Autant en choisir un (moi, c'est le ESB). Sinon, on en sort plus, et puis, le plus important, c'est tout de même le sabre... :lol:

Fin du HS.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 déc. 2007 12:41

Image
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »