Son doigt à dû rippé sur les touches de son clavier et ça a affiché plein et trop de chiffres pour le prix ...Vador67 a écrit :http://cgi.ebay.fr/1978-SEARS-CATALOG-S ... dZViewItem

Modérateur : Staff MIB
Son doigt à dû rippé sur les touches de son clavier et ça a affiché plein et trop de chiffres pour le prix ...Vador67 a écrit :http://cgi.ebay.fr/1978-SEARS-CATALOG-S ... dZViewItem
Vador67 a écrit :Peut être espère t il que les doigts d'un acheteur potentiel ripent et cliquent sur achat immédiat
dans ces packs est-ce normal qu'il n'y ai pas d'arme j'en possède un aussi mais sans armes, dans le blister j'ai C3po et le garde gamo
Je ne suis pas sur...Vador67 a écrit :Il n'y a jamais d'armes dans ces blisters, uniquement les capes.
je confirmeVador67 a écrit :Il me semble que Leia Boushh est l'exception.
Toutefois, elle n'a pas son casque avec...
Vador67 a écrit :Il me semble que Leia Boushh est l'exception.
Toutefois, elle n'a pas son casque avec...
Oui c'est vrai tu as raison.deejems a écrit :je confirme
au fait quelqu'un sait si il en existe avec un storm?last17-vintage a écrit :Vador67 a écrit :Il me semble que Leia Boushh est l'exception.
Toutefois, elle n'a pas son casque avec...Oui c'est vrai tu as raison.deejems a écrit :je confirme
Même s’il y a l'arme d'un des persos dans un pack de 2 personnages, il n'est malheureusement pas complet. Mais c'est cette variété qui fait le charme de ces packs ROTJ.
Simple car il n'y a pas d'imprimé ou Back du blister, et simple dans les accessoires des personnages.
Bien relevé Vador67
Il n'y a pas eu de pack ROTJ comme ceux montrés un peu plus haut et venant de ma collection avec un Stormtrooper. Uniquement des Stormtrroper Hoth avec une autre figurine.deejems a écrit :au fait quelqu'un sait si il en existe avec un storm?last17-vintage a écrit :Vador67 a écrit :Il me semble que Leia Boushh est l'exception.
Toutefois, elle n'a pas son casque avec...Oui c'est vrai tu as raison.deejems a écrit :je confirme
Même s’il y a l'arme d'un des persos dans un pack de 2 personnages, il n'est malheureusement pas complet. Mais c'est cette variété qui fait le charme de ces packs ROTJ.
Simple car il n'y a pas d'imprimé ou Back du blister, et simple dans les accessoires des personnages.
Bien relevé Vador67