Si effectivement ce meuble s'intègre harmonieusement dans ta collection alors il n'y en a pas effectivement de meilleur.Ludobi_wan a écrit :Disons que, à moins de faire du sur-mesure, aucun meuble ne sera vraiment parfait pour cette piece.baronfel a écrit :C'est juste une question de goût mais moi je n'aime pas ni la première ni la seconde même si effectivement la seconde à l'air plus capable de rester debout.
Mais avec ce dernier, je pense pouvoir l'integrer de maniere relativement harmonieuse, au reste de ma collection ...![]()
Tout est possible, ce n'est qu'une histoire de gout, encore une fois ...Par contre je ne pense pas qu'il faille exposer le Falcon avec une autre pièce, je pense que cela gacherai tant le Falcon que l'autre pièce.
Mais je serais assez de ton avis, à priori ... le Faucon merite son propre meuble ...
Bien sûr que techniquement, on pourrait mettre le Falcon tout seul ( enfin faut déjà avoir la place de le mettre ce qui n'est pas rien) mais la mise en valeur d'une pièce aussi imposante risque d'être moindre avec quelque chose à côté.
Enfin bon, chacun fait comme il peut et veut.