La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
enormeeeeeeeeeeeeeeee 

- Galaxiestarwars
- Vintage
elle va se faire couper la main 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- darkplegius
- Vintage ROTJ
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de feignante 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Rdel83
- Animated Figures
C'est trop dur la vie ... Enfin une chose est sûre, j'économise sur les étrennes en ce moment.

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
c'est vrai que des fois il abusent , a chaque fois il me font le meme coups , il pose un avis de passage dans ma boite au lettre meme si le colis passe (ils ont un pass) et a chaque fois (limite meme si je suis la ) mais le pire c'est quand j'ai commandé un casque de clone chez un propmaker , le colis était limité eventé , heuresement qu'a l'interieur il avait mis la does sur le polystyrene car sinon ......
Un avis ne posté rien 2 semaines avant noel d'important ca a tendance a disparaitre (genre des jeux vidéo ca m'est deja arrivé)
Un avis ne posté rien 2 semaines avant noel d'important ca a tendance a disparaitre (genre des jeux vidéo ca m'est deja arrivé)
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Alors il m'en arrive une bien bonne :
J'ai reçu un avis de passage ce matin dans ma boite, avec inscrit dessus (à la main) : "avisé d'office, colis encombrant".
Au dos du papier, l'adresse indiquant où je dois aller le chercher...
Le hic :
- C'est un Luke Sideshow, pas un lifesize, je vois pas ce que ça a d'énorme?!
- L'adresse est celle du centre de distribution, qui se situe à 45min à pied de chez moi ! (j'ai pas de voiture, j'habite en centre ville...) Alors l'aller je peux faire un effort mais le retour à pattes avec le carton, sympa !
Bref, je comprends pas pourquoi je dois aller aussi loin... C'est la première fois! Et j'en ai reçu des gros colis, mais toujours livrés, ou si absent disponibles à la poste la plus proche (200m de chez moi..) La ça fait 3km !

J'ai reçu un avis de passage ce matin dans ma boite, avec inscrit dessus (à la main) : "avisé d'office, colis encombrant".
Le hic :
- L'adresse est celle du centre de distribution, qui se situe à 45min à pied de chez moi ! (j'ai pas de voiture, j'habite en centre ville...) Alors l'aller je peux faire un effort mais le retour à pattes avec le carton, sympa !
Bref, je comprends pas pourquoi je dois aller aussi loin... C'est la première fois! Et j'en ai reçu des gros colis, mais toujours livrés, ou si absent disponibles à la poste la plus proche (200m de chez moi..) La ça fait 3km !

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
la poste sera toujours le temple du luxe
sinon j'ai une autre mésanventure mais pas avec la poste , avec fedex , recemment j'ai recu un paquet or quelle ne fut pas ma surprise quand en lisant le bon je m'apercois que quelqu'un a sois disant signé le colis pendant mon abscence , seul défaut c'est signé a mon nom , en gros le gars a pas voulue repasser plus tard et a signé pour moi , sympa
sinon j'ai une autre mésanventure mais pas avec la poste , avec fedex , recemment j'ai recu un paquet or quelle ne fut pas ma surprise quand en lisant le bon je m'apercois que quelqu'un a sois disant signé le colis pendant mon abscence , seul défaut c'est signé a mon nom , en gros le gars a pas voulue repasser plus tard et a signé pour moi , sympa
- freeman
- SAGA
tu peu pas te le faire relivrerDarthKastel a écrit :Alors il m'en arrive une bien bonne :
Le hic :

moi j ai deja eu se probleme et un coup de telephone et sa s arrange .autrement je file a la poste comme la derniere fois et je retourne de colere le bureau du gas qui s occupe des colis lol, la ils se foutent de toi les vaches
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Oui de toute façon j'ai pas le temps d'y aller, j'ai des cours par dessus la tête demain... Donc je vais hausser un peu le ton et on verra ce que ça donne 

- freeman
- SAGA
ouai ta raison te laisse pas faireDarthKastel a écrit :Oui de toute façon j'ai pas le temps d'y aller, j'ai des cours par dessus la tête demain... Donc je vais hausser un peu le ton et on verra ce que ça donne
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
faut aller geuler dans le telephoneeeee !! 

- freeman
- SAGA
ouai parce que sur place sa par en sucette apresMR pierrot a écrit :faut aller geuler dans le telephoneeeee !!

- baronfel
- Vintage ESB
Moi j'aime bien la mention" Avisé d'office " lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
freeman a écrit :ouai parce que sur place sa par en sucette apresMR pierrot a écrit :faut aller geuler dans le telephoneeeee !!