Ca y est j'ai aussi fait mon petit tour au TRU Vitrolles ce matin, pas trop de monde et une modeste razzia dans les rayons. A moi Romba et graak, Tycho, r2d2 et son brancard,cz4, jango et son poncho de mr ouille(!), anakin clone war, et les deux piliers de comptoir de tatooine Helrot et Onith. Ouais modeste mais je vous rappelle que les destroyers et hermie était déjà entre mes mains de même que yoda kybuck!! J'ai zappé les concepts (je ne fait que les films et depuis peu la série animé clone war) même si je trouve l'idée très bonne, je me cotente d'admirer les dessins de Mc quarrie dans la série des "the art of..."
J'ai également une question pour les mibiens, Helrot et Onith sont les premiers perso avec élément du bar que j'achète et j'aimerais connaitre les autres boit sans soif de la cantina vendu avec un élément du bar afin de réaliser le diorama. Je crois qu'il doit y en avoir au moins 4 autres mais je n'en suis pas sûr et il me faudrait les noms pour mieux les trouver sur ebay ainsi que Wurher le taulier de la cantina. D'avance merci. Bonne journée à tous.