fourre- tout
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
je vais zieuter celà sur ma boite en rentrant ce soir alors 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu de Star Heroes Collector de mis en vente pour actualiser les cotations Vintage et recentes...
Le dernier date de 2006.
Des infos parmis vous sur une prochaine sortie d'un nouveau SHC prévu peut être pour 2008 ?
Le dernier date de 2006.
Des infos parmis vous sur une prochaine sortie d'un nouveau SHC prévu peut être pour 2008 ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est souvent tous les 2 ans 

c'est du flan…
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
cardback potf amanaman made in china
deja!!!

- Galaxiestarwars
- Vintage
gné ?raziel2a a écrit :cardback potf amanaman made in chinadeja!!!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
?? made in hon kong ok, macao ok, mais china??
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Donc possible pour cette nouvelle année...Solo..., Han Solo a écrit :c'est souvent tous les 2 ans

- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Ah, le SHC, vous connaissez tous mon avis sur le sujet
; En plus d'être grossièrement incomplet les côtes sont pour la plupart erronées : j'ai acheté bon nombre de pièces à des côtes inférieures, et j'ai aussi vendu des pièces à des prix largement supérieurs...
Exit le SHC, vous aurez bientôt 100 fois mieux... Gus Lopez est en train de finaliser un Price Guide incluant TOUS les produits dérivés SW depuis 1978;
Je n'ai plus tous les détails en tête, mais je crois que ça avoisine les 1000 pages
Bref, une sorte de remplaçant du bon vieux tomart price non seulement actualisé (1997-2007), mais certainement encore plus complet y compris pour la période 1978-97.
Je vous donnerai plus d'infos quand j'aurais des news plus chaudes sur le sujet...

Exit le SHC, vous aurez bientôt 100 fois mieux... Gus Lopez est en train de finaliser un Price Guide incluant TOUS les produits dérivés SW depuis 1978;
Je n'ai plus tous les détails en tête, mais je crois que ça avoisine les 1000 pages

Bref, une sorte de remplaçant du bon vieux tomart price non seulement actualisé (1997-2007), mais certainement encore plus complet y compris pour la période 1978-97.
Je vous donnerai plus d'infos quand j'aurais des news plus chaudes sur le sujet...
:photo: http://www.meccano2trilogo.com
- Galaxiestarwars
- Vintage
moi le SHC
à part faire des croix dessus à côté des figurines que j'ai je vois pas à quoi ça peut me servir
à part faire des croix dessus à côté des figurines que j'ai je vois pas à quoi ça peut me servir

- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
ouais, on est à peu près d'accord 

:photo: http://www.meccano2trilogo.com
-
- SAGA
Ben zut alors!Ah, le SHC, vous connaissez tous mon avis sur le sujet ; En plus d'être grossièrement incomplet les côtes sont pour la plupart erronées : j'ai acheté bon nombre de pièces à des côtes inférieures, et j'ai aussi vendu des pièces à des prix largement supérieurs...
Moi c'est toujours l'inverse!

Tu parles de la cote en $ ou en euros?
Sur la même page, 50$=40 euros et 50$= 40 euros...
Un gros travail de feignasse ce bouquin mais avec de jolies photos...
Ma collection:
http://www.collection-starwars.com/collection-vador67
http://www.collection-starwars.com/collection-vador67
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Je crois que l'on a assez débattu sur le sujet et donc sur le SHC, pour ne pas évoquer une nouvelle fois la polémique qui existe sur cette revue.
Pour le moment il est vrai, il n'y a pas beaucoup de book sur les cotations des figurines et autres produits dérivés sur Star Wars.
La cotation reste une base pour des éventuels vendeurs ou acheteurs de collection.
Tous le monde sait que si une personne désir acheter un objet de collection, la cotation du SHC reste et sera toujours à l'ouest selon le prix inscrit dans le livre. L’acheteur qui recherche une dernière pièce ou la variante type pour sa collection, fera un max pour l’obtenir, donc je crois que pour ça, nous sommes tous d’accord.
Les prix pour la plupart des ventes sur EBay ou autre, sont des bases d'un prix mini pour éventuellement exploser selon les requins d'acquéreurs qui existent sur le net et pour être plus précis sur Ebay.
Donc pour le moment et en attendant le prochain book sur les cotations de GUS LOPEZ (et j'espère et je suppose qu'il sera excellent) il n'y a que le SHC pour éplucher en surface et je suis d'accord avec vous, il ne va pas assez en profondeur de la collection Star Wars pour coter nos trésors.
Un exemple très simple sur la cotation d’une figurine, celle du Rebel Soldier Hoth Brown color. Il est annoncé 12€ en loose et son prix sur Ebay ne descend pas en dessous des 70€. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
Donc ok.. attendons une relève intéressante de d’autres livres sur ce sujet …
Pour le moment il est vrai, il n'y a pas beaucoup de book sur les cotations des figurines et autres produits dérivés sur Star Wars.
La cotation reste une base pour des éventuels vendeurs ou acheteurs de collection.
Tous le monde sait que si une personne désir acheter un objet de collection, la cotation du SHC reste et sera toujours à l'ouest selon le prix inscrit dans le livre. L’acheteur qui recherche une dernière pièce ou la variante type pour sa collection, fera un max pour l’obtenir, donc je crois que pour ça, nous sommes tous d’accord.
Les prix pour la plupart des ventes sur EBay ou autre, sont des bases d'un prix mini pour éventuellement exploser selon les requins d'acquéreurs qui existent sur le net et pour être plus précis sur Ebay.

Donc pour le moment et en attendant le prochain book sur les cotations de GUS LOPEZ (et j'espère et je suppose qu'il sera excellent) il n'y a que le SHC pour éplucher en surface et je suis d'accord avec vous, il ne va pas assez en profondeur de la collection Star Wars pour coter nos trésors.
Un exemple très simple sur la cotation d’une figurine, celle du Rebel Soldier Hoth Brown color. Il est annoncé 12€ en loose et son prix sur Ebay ne descend pas en dessous des 70€. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.

Donc ok.. attendons une relève intéressante de d’autres livres sur ce sujet …
Dernière modification par last17-vintage le 20 déc. 2007 20:53, modifié 1 fois.
- raphael71
- Staff MIB
moi aussiVador67 a écrit :Ben zut alors!Ah, le SHC, vous connaissez tous mon avis sur le sujet ; En plus d'être grossièrement incomplet les côtes sont pour la plupart erronées : j'ai acheté bon nombre de pièces à des côtes inférieures, et j'ai aussi vendu des pièces à des prix largement supérieurs...
Moi c'est toujours l'inverse!![]()
Tu parles de la cote en $ ou en euros?
Sur la même page, 50$=40 euros et 50$= 40 euros...
Un gros travail de feignasse ce bouquin mais avec de jolies photos...

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
SHC pas cher, pas mal pour répertorier les figs, pratique car petit quand tu vas à des events ou ventes, moi j'aime bien ce bouquin même si il y a des erreurs et des problèmes de côte 
Mais j'aime aussi les beaux bouquins plus complets pour le plaisir, chacun a son utilité faut juste les utiliser à bon escient

Mais j'aime aussi les beaux bouquins plus complets pour le plaisir, chacun a son utilité faut juste les utiliser à bon escient

c'est du flan…
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Idem ...Solo..., Han Solo a écrit :SHC pas cher, pas mal pour répertorier les figs, pratique car petit quand tu vas à des events ou ventes, moi j'aime bien ce bouquin même si il y a des erreurs et des problèmes de côte