CASQUE M.R STORMTROOPER
Modérateur : Staff MIB
- schumtrooper
- SAGA
En tout cas vivement qu'il arrive, j'en peux plus 

"La Poste de l'empire"
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Rhôooooooo, la quiche ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- lolo080
- POTF2 - SOTE
info importante pour les éventuels amateurs de ce casque :
la production des casques MR de stormtroopers n'aura pas le tirage initial prévu (2500ex), ce tirage sera revu à la baisse car le délai semble avoir été trop court pour que les usines de MR puissent produire toute les pièces souhaitées.
Ce qui aura pour co nséquence que des precommandes direct MR seront annulées (environ 69) ainsi qu'une partie des précommandes des revendeurs officiels AD MR (les revendeurs auront des infos la semaine prochaine sur les quantités qu'ils devraient réellement avoir).
Dans ces conditions, il n'y aura pas de prix super remisé sur ce casque comme on pouvait espérer il y a encore quelques mois, si ce casque vous intéresse, ne trainer pas trop en espérant un meilleur prix que les prix actuels et assurez vous que le revendeur est sur et certain de pouvoir l'obtenir...
voila pour les nouvelles fraîches
la production des casques MR de stormtroopers n'aura pas le tirage initial prévu (2500ex), ce tirage sera revu à la baisse car le délai semble avoir été trop court pour que les usines de MR puissent produire toute les pièces souhaitées.
Ce qui aura pour co nséquence que des precommandes direct MR seront annulées (environ 69) ainsi qu'une partie des précommandes des revendeurs officiels AD MR (les revendeurs auront des infos la semaine prochaine sur les quantités qu'ils devraient réellement avoir).
Dans ces conditions, il n'y aura pas de prix super remisé sur ce casque comme on pouvait espérer il y a encore quelques mois, si ce casque vous intéresse, ne trainer pas trop en espérant un meilleur prix que les prix actuels et assurez vous que le revendeur est sur et certain de pouvoir l'obtenir...
voila pour les nouvelles fraîches

- lolo080
- POTF2 - SOTE
des deçus, il y en a tout le temps.spectral a écrit :Ben si y'a moins que le tirage prevu c'est qu'il y aura beaucoup de deçu !! C'est tout !!
il y a eu énormément de polémique autour de ce casque entre le modèle choisi et le rendu effectué (stunt/hero/...) , la couleur des lentilles, la symétrie, les 2 protos faits par MR pour correspondre un peu mieux aux fans, il est attendu par les collectionneurs mais pas par tous car il n'est pas 100% screen accurate
maintenant c'est pas top que MR ne puisse pas assurer les quantités vis à vis des clients, quant aux revendeurs, ne sachant pas les rabais que MR leur a accordés afin de vendre tout les produits avant le 31/12, je ne vais pas les plaindre (il n'y en aura peut être pas trop discounté sur la baie comme à chaque fois) ...
- schumtrooper
- SAGA
Les boules
En tout cas je ferais tout pour en avoir un et peu importe le prix
Quand on aime......

En tout cas je ferais tout pour en avoir un et peu importe le prix

Quand on aime......
"La Poste de l'empire"
- dranguetprod
- Modérateur
on ne compte passchumtrooper a écrit :Les boules![]()
En tout cas je ferais tout pour en avoir un et peu importe le prix![]()
Quand on aime......

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks