Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 déc. 2007 23:41

ray_park1 a écrit :Je sais plus qui sur ikki63, a posté un corps façon Myth Cloth, mais plus grand, plus élancé, d'une autre gamme de Bandaï!

Bon je retrouve pas la photo, c'est dommage, car ça ressemble à une V3 mais plus grande, ce qui serait tip top pour Gamma!
Bon après investigation, l'aimable Yesou du forum ikki63 m'a envoyé par mp ce fameux corps que voici en photo!

Image
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 déc. 2007 10:53

c'est le corps de l'EVA 01 en soul of chogokin.

que j'aimerais bien avoir.

Techniquement ya aps de souci a mon avis il peuvent le faire, la question est plutot est ce qu'il investireront dans des moules pour faire un corps + grands pour un perso d'une serie qui ne remporte pas les suffrage en asie :?
Collection au ralentit......
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 déc. 2007 15:52

Si il prennent effectivement ce corps pour faire la figurine, j'imagine déjà son poids avec l'armure !!! Déjà que celle d'Aldébaran est assez lourde... :shock:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 déc. 2007 11:19

Y'a pas, faut que Bandaï nous sorte un monstre! Tant pis, on mettra le prix qu'il faudra (déjà Thanatos à 7000 yen, glups!!)
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 déc. 2007 20:11

ray_park1 a écrit :Y'a pas, faut que Bandaï nous sorte un monstre! Tant pis, on mettra le prix qu'il faudra (déjà Thanatos à 7000 yen, glups!!)
Yes, attendons de voir ça !!! :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 déc. 2007 20:38

Reçu aujourd'hui mon Seigneur Cristal !!! Les photos demain :wink:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 déc. 2007 23:33

:wink: j'attends avec impatience les photos, je l'ai regardé, mais je ne vois pas trop ce que ca donne monté !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 déc. 2007 19:27

Bon, bah comme promis, voilà les photos !!! J'espère qu'elles vous plairont :wink:

Image

Image

Image

Image

:wink:
TK-842
Vintage
Vintage

21 déc. 2007 19:51

Ila pas l'air mal du tout. Maintenant que je l'ai raté au premier concours je vais devoir faire du troc avec mon buste Plo Koon ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 déc. 2007 19:57

TK-842 a écrit :Ila pas l'air mal du tout. Maintenant que je l'ai raté au premier concours je vais devoir faire du troc avec mon buste Plo Koon ;)
Bah franchement, je le trouve très sympa, une de mes MC préférées !!! L'armure est légère, mais finement reproduite et l'ensemble est très esthétique à mon goût :wink:

Bonne chance à toi pour le troc :wink:
barney
Legacy Collection
Legacy Collection

21 déc. 2007 21:14

je viens de voir hagen sur un forum il est vraiment superbe !!! je ne fais que les asgards donc ca m'arrange !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 déc. 2007 21:17

barney a écrit :je viens de voir hagen sur un forum il est vraiment superbe !!! je ne fais que les asgards donc ca m'arrange !!!
Les cheveux ne te dérangent pas sur les photos de Hagen ???
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

21 déc. 2007 22:39

A chaque nouvelle figurine , on retrouve la même agitation sur le forum ikki , et cette fois-ci , c'est sur la chevelure de Hagen :roll:

Avant , c'était le visage de Syd ( +/- ressemblant ) , puis la couleur de peau ( +/- foncée ) de Khrysaor .

:wink: S'il-te-plait , Roba Fett , n'amenons pas le débat ici :wink:

Concernant Hagen , le rendu est plutôt sympa : évidemment , sur les photos , on a l'impression que ça fait un peu "jaune plastoc" , mais ce ne sont que des photos , on verra quand on l'aura dans les mains ! En plus , l'armure semble être en métal majoritairement , c'est un "plus" notable .

Perso , je suis hyper content d'avoir un nouveau chevalier divin d'Asgard , et il faut reconnaitre que Bandaï s'est drolement amélioré depuis le début .
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 déc. 2007 22:45

duchemin a écrit :A chaque nouvelle figurine , on retrouve la même agitation sur le forum ikki , et cette fois-ci , c'est sur la chevelure de Hagen :roll:

Avant , c'était le visage de Syd ( +/- ressemblant ) , puis la couleur de peau ( +/- foncée ) de Khrysaor .

:wink: S'il-te-plait , Roba Fett , n'amenons pas le débat ici :wink:

Concernant Hagen , le rendu est plutôt sympa : évidemment , sur les photos , on a l'impression que ça fait un peu "jaune plastoc" , mais ce ne sont que des photos , on verra quand on l'aura dans les mains ! En plus , l'armure semble être en métal majoritairement , c'est un "plus" notable .

Perso , je suis hyper content d'avoir un nouveau chevalier divin d'Asgard , et il faut reconnaitre que Bandaï s'est drolement amélioré depuis le début .
Perso, dès le début, j'ai dis que je trouvais Syd sympa au niveau du rendu...et Hagen a l'air de l'être tout autant (si ce n'est...bref, je ne vais pas en remettre une couche, mais les cheveux... :? :lol: )

C'est clair que Bandaï a fait des progrés fulgurants quand on voit ce qu'étaient les bronze V2 et ce que peuvent être Cristal ou les Marinas...par exemple... :wink:

Pour les cheveux d'Hagen, comme tu dis, on verra mais de toute manière, j'ai prévu de le prendre... :wink:

Le socle est sans doute le plus beau à mon goût de tous ceux déjà sortis... :wink:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 déc. 2007 22:58

J'aurais tendance à dire que Hagen ne sera pa la meilleure MC de Bandaï jusqu'à présent, ni la meilleure Asgard! Mais qu'importe, elle est sympa quand même!

La série sera terrible je penses!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »