Voila mon Filmacfly a écrit :quelqu'un pourrait il me faire une tof de saruman ou gandalf a coté d'un buste star wars juste pour voir la diference de taille ?
merci

Modérateur : Staff MIB
ben ouimacfly a écrit :![]()
j'alais te le demander en MP, donc plus besoin![]()
t'etais pas en vacances toi?
Toute la collec me suit ds ts mes deplacementsmacfly a écrit :vacances terminer donc? sauf si chaque fois que tu pars en vacances tes proders partent avec toi
courtes mais bonnes j'espere, l'année ROTS te va bienchewee-levelu a écrit :Toute la collec me suit ds ts mes deplacementsmacfly a écrit :vacances terminer donc? sauf si chaque fois que tu pars en vacances tes proders partent avec toi![]()
reprise du taf samedi![]()
vais voir...macfly a écrit :courtes mais bonnes j'espere, l'année ROTS te va bienchewee-levelu a écrit :Toute la collec me suit ds ts mes deplacementsmacfly a écrit :vacances terminer donc? sauf si chaque fois que tu pars en vacances tes proders partent avec toi![]()
reprise du taf samedi![]()
![]()
il y a une autre ptite question qui t'attends sur le forum lapinou (dioramas) si tu pouvais me repondre ça serait cool
Gnere combien?darkvadid a écrit :en plus elle est pas cher et trouvable tres facilement a tres bon prix
darkvadid a écrit :on avait dit qu'on se batterai au sabre laser pas a coup de stingdarthlord a écrit :Gnere combien?darkvadid a écrit :en plus elle est pas cher et trouvable tres facilement a tres bon prix