Il est vraiment réussi

Modérateur : Staff MIB
olivier95 a écrit :J'ai mis une vis à bois pas trop grande, en fait dans ce cas j'ai repéré l'emplacement du talon par rapport au sol qui n'est pas lisse et j'ai percé dans une bande (je ne sais pas comment dire, tu comprendras en voyant la nature du socle).
Une fois le trou fait il n'y a plus qu'à ajuster la vis et hop le tour est joué il ne penche plus. Bon il faut fermement maintenir le perso quand tu enfonces la vis mais c'est tout et bien sûr ne pas prendre une vis trop longue sinon tu risques d'avoir un perso avec un drôle de tibia.![]()
La vis se trouve dans le talon de la jambe la plus avancée ce doit être la gauche (la gauche, la droite sont des notions abstraites pour moi sauf en politique.)
+1vaderetroops a écrit :c'est en forgeant qu'on devient forgeron,vas y,fonce!!!![]()
Et c'est en sciant que Léonard de Vinci.vaderetroops a écrit :c'est en forgeant qu'on devient forgeron,vas y,fonce!!!![]()
Ok il faut repousser les limites, disons que pour le moment les limites sont facilement atteintes.ornicar a écrit :tu seras surpris de voire a quel point ce que tu appelle "les limites" c'est en fait un truc extrêmement extensible