J'aimerai bien connaitre l'avis des mibiens la dessus et pourquoi pas en faire un sondage...et savoir si c'est possible ou pas?

Modérateur : Staff MIB
Galaxiestarwars a écrit :moi je dis...
forum des collectionneurs star wars francophone
Oui ce qui clarifirait l'outlandermaitreikrit a écrit :moi je suis pour pourquoi parce si l'idée est maintenue on irait directement dans la partie " cinéma, tv" au lieu de chercher dans l'outlander ou dans le "nawak"
Bah faut enlever la cagoule, je suis d'accord avec toi sur ce fait mais ca n'empeche que l'on peut discuter de autre chose sur le forum sans pour autant surcharger l'outlander.raphael71 a écrit :www.mintinbox.net
Le forum francophone des collectionneurs Star Wars !
Cliquez ici pour vous rendre sur le site MINT IN BOX
M'en fouGalaxiestarwars a écrit :j'ai remonté un topic exprès na mé ho
ah bah d'accord!!Galaxiestarwars a écrit :tu vieillis mal :p tu deviens désagréable![]()
![]()
Surtout que dans ce cas il faudrait enlever les topics du style U2/ DM et autres topics sur chaque film, séries TV et autres jeux sur consoles qu'il y a par-ci par-là sur le forumdarthlord a écrit :Bah faut enlever la cagoule, je suis d'accord avec toi sur ce fait mais ca n'empeche que l'on peut discuter de autre chose sur le forum sans pour autant surcharger l'outlander.raphael71 a écrit :www.mintinbox.net
Le forum francophone des collectionneurs Star Wars !
Cliquez ici pour vous rendre sur le site MINT IN BOX