Je suis avec toiasdelove a écrit :et ouais c'est moi qui me fait agrésser par MPasdelove a écrit :Edit Ben84: ca commence a bien faire..., il continu a me harceler sur mon topic
et c'est moi qui me prends un playskool
merci BEN mais autant me radier directement si tu privilégie les nouveau arrivant qui ne respecte rien
RECHERCHE ATTAKUS R2D2
Modérateur : Staff MIB
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

justement arranger vous (ou pas) en MP mais arrêtez de faire ça sur le forum, ça devient lourd de la part de tout ceux (toi, lui, X, Y, Z, ...) qui en remettent une couche ou qui en font allusion.asdelove a écrit :et ouais c'est moi qui me fait agrésser par MPasdelove a écrit :Edit Ben84: ca commence a bien faire..., il continu a me harceler sur mon topic
et c'est moi qui me prends un playskool
merci BEN mais autant me radier directement si tu privilégie les nouveau arrivant qui ne respecte rien
Ton topic à été nettoyé apparemment pour les mêmes raisons.
Maintenant occupez vous chacun de vos topics de vente/recherche respectifs et merci de tenir compte des décisions des modos, nouveau ou pas un modo prend les décisions qu'il faut.
Et que cette histoire de rouille soit maintenant terminée publiquement.
En vous remerciant.

c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB

vente ou recherche c'est un UP tous les 7 jours attention à la prochaine fois.....papabohinton a écrit :UP
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- papabohinton
- Original Trilogy Collection

c bon trouvé
je ferme
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

oki! 
Niark!!^^