Dioramas - Vaisseaux Kotobukiya
Modérateur : Staff MIB
- arno
- POTF2 Green Card

- sephiroth7.6
- Clones War
alors là bravo, pour une fois que l'on a pas un X flambant neuf et les détails sont nombreux
Un achat a prevoir !!!
Un achat a prevoir !!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
qui sait pour une édition limitéornicar a écrit :rohhhlala !!! c'est qd même assez ultime leur machin là !!!!
lol moi c'est un star destroyer que je veux voir aprèsdarkgrievous a écrit : j'attends de voir les futurs (a quand le faucon millenium)

enfin bon pour l'instant je me concentre sur les bounty hunter (ok y sont pas encore sortie mais bon)
- Fell
- POTF2 - SOTE
Je prend aussi (voir même deux pour avoir un x-wing avec les ailerons déployés 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- wildavana
- SAGA
Je suis potentiellement preneur aussi... mais est ce que quelqu'un a une idée du prix??? 

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- schumtrooper
- SAGA
Et de la taillewildavana a écrit :Je suis potentiellement preneur aussi... mais est ce que quelqu'un a une idée du prix???

"La Poste de l'empire"
- Fell
- POTF2 - SOTE
La taille c du 1/35ème!! Soit pas loin de 34 cm je pense non?
Pour le prix on penche pour 150€ mais aucun prix officiel n'a été communiqué pour le moment
Pour le prix on penche pour 150€ mais aucun prix officiel n'a été communiqué pour le moment

Comme dirait la princesse Léia:
- ornicar
- Episode I
en parlant de bounty hunter le slave 1 aussi ça peut le faire !!! bonne alternative aux code 3.... surtout si koto conserve sa politique grand publique niveau prixdarkgrievous a écrit :qui sait pour une édition limitéornicar a écrit :rohhhlala !!! c'est qd même assez ultime leur machin là !!!!
lol moi c'est un star destroyer que je veux voir aprèsdarkgrievous a écrit : j'attends de voir les futurs (a quand le faucon millenium)
![]()
enfin bon pour l'instant je me concentre sur les bounty hunter (ok y sont pas encore sortie mais bon)

hum bien qu'un TIE avec sa rampe d'apontage par le dessus ça doit bien tapper..... je veux qu'ils en fasseent plein !!!!

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- dranguetprod
- Modérateur
Dire qu'il n'y a eu que l'introuvable TIE Icons comme réplique du TIE classique digne de ce nom, alors que c'est peut-être le vaisseau le plus mythique après le Faucon, plus que le X-Wing même, à mon goût...ornicar a écrit :en parlant de bounty hunter le slave 1 aussi ça peut le faire !!! bonne alternative aux code 3.... surtout si koto conserve sa politique grand publique niveau prixdarkgrievous a écrit :qui sait pour une édition limitéornicar a écrit :rohhhlala !!! c'est qd même assez ultime leur machin là !!!!
lol moi c'est un star destroyer que je veux voir après![]()
enfin bon pour l'instant je me concentre sur les bounty hunter (ok y sont pas encore sortie mais bon)![]()
hum bien qu'un TIE avec sa rampe d'apontage par le dessus ça doit bien tapper..... je veux qu'ils en fasseent plein !!!!

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
si mes souvenirs sont bon a swr2 ont nous avaient dis que koto était ouvert a toute proposition donc lesz mibien doivent faire du forcing
pour le faucon bof bof , vu et revu je trouverait ca presque dommage , le tie pourquoi pas , le slave 1 oui (lol ils vont nous refaire le coup de la saga bounty hunter
) mais pourquoi pas un sandcrawler jawa ou un chasseur jedi....
A mon avis ils vont ptete privilegier les sortes par "vagues) genre 2008/2009
x-wing;b-wing;a-wing;...wing
puis 2009/2010 tie fighter , tie fighter version vador ; slave 1;Bombardier Tie
puis porquoi pas en kdo E-Wing ou quelque chose de l'UE ou encore mieux dans chaque vaisseaux une boite en plus avec un morceau du Destroyer stellaire de classe Sovereign

pour le faucon bof bof , vu et revu je trouverait ca presque dommage , le tie pourquoi pas , le slave 1 oui (lol ils vont nous refaire le coup de la saga bounty hunter

A mon avis ils vont ptete privilegier les sortes par "vagues) genre 2008/2009
x-wing;b-wing;a-wing;...wing

puis 2009/2010 tie fighter , tie fighter version vador ; slave 1;Bombardier Tie
puis porquoi pas en kdo E-Wing ou quelque chose de l'UE ou encore mieux dans chaque vaisseaux une boite en plus avec un morceau du Destroyer stellaire de classe Sovereign

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Vraiment une très bonne surprise cet ensemble ! La peinture semble être de très bonne fourniture et l'assemblage à l'air très simple et surtout assez logique. Les parties découvertes sont vraiment bien détaillées, si vous regardez les Guides de vaisseaux vous verrez que c'est vraiment du très bon job. Chapeau Koto ! 

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
1/35, c'est à dire la même échelle que le faucon MR et ça, ça peut grave le faire !!!Fell a écrit :La taille c du 1/35ème!! Soit pas loin de 34 cm je pense non?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ah ouisoloyan a écrit :1/35, c'est à dire la même échelle que le faucon MR et ça, ça peut grave le faire !!!Fell a écrit :La taille c du 1/35ème!! Soit pas loin de 34 cm je pense non?