Joyeux Noël à tout le monde !!

Modérateur : Staff MIB
La même chose hier soir avec un petit Republic Commando True Colors. Ca fait grave zizir !Darkodi a écrit :"Reçu" ce matin : SW le livre culte !!![]()
ah ouais, beau cadeau !Breje Olale a écrit :La même chose hier soir avec un petit Republic Commando True Colors. Ca fait grave zizir !Darkodi a écrit :"Reçu" ce matin : SW le livre culte !!![]()
Oui, mais tout le monde ne pense pas comme toi et bien souvent, c'est ceux qui en ont le plus qui en donnent le moins, donc bravo à toi.Galaxiestarwars a écrit :Avec tout ce que j'ai, faire le bonheur autour de sois c'est le plus beau des cadeaux
moi en triple, toi en doubleromain33 a écrit :en star wars, tout sur la triolgie le livre de nathan que j'avais déjà
bobavince a écrit :ça communique à fond dans vos familles
nia nia nia....Roba Fett 76 a écrit :bobavince a écrit :ça communique à fond dans vos familles...j'ai jamais compris comment tu avais eu autant de clones !!! Bah voilà, manque de communication familiale !!!
Moi je les ai tous en double car on m'avait offert le coffret il y a 2 ans...Galaxiestarwars a écrit :moi en triple, toi en doubleromain33 a écrit :en star wars, tout sur la triolgie le livre de nathan que j'avais déjà