Le livre-culte Star Wars chez Nathan fin 2007
Modérateur : Staff MIB
- Gugus
- ROTS
Je m'éclate avec ce bouquin ! (version UK)...
Les documents sont variés, et souvent très bien agencés entre eux dans le bouquin... La lecture est aussi très agréable, il n'y vraiment pas à hésiter longtemps !
Les documents sont variés, et souvent très bien agencés entre eux dans le bouquin... La lecture est aussi très agréable, il n'y vraiment pas à hésiter longtemps !

"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
- Galaxiestarwars
- Vintage
maintenant que je l'ai en 3 fois, j'ai pas mal de lecture
(déjà un de revendu)

(déjà un de revendu)

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- anaking13
- Vintage ROTJ

Mais ce choix rédactionnel permet de tout survoler pour notre plus grand plaisir, Mr Sansweet il ne vous reste plus qu'a nous faire un second volume

Relax ! Use the force !
- Herbedebison
- SAGA
Personne ne l'as eu en double ?
- Galaxiestarwars
- Vintage
moi en triple et romain en double je crois ^^Herbedebison a écrit :Personne ne l'as eu en double ?
mais moi j'en ai déjà revendu un ^^
et la deuxième je le garde car c'est une version anglaise

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
tu peut me dire quel est la quatrieme de couverture sur la couv ukGalaxiestarwars a écrit :moi en triple et romain en double je crois ^^Herbedebison a écrit :Personne ne l'as eu en double ?
mais moi j'en ai déjà revendu un ^^
et la deuxième je le garde car c'est une version anglaise
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Je suis allé me le chercher aussi avec les quelques sous récoltés à Noël et j'ai un sentiment mitigé au sujet de ce bouquin :
les "fac-similés" me déçoivent un peu : beaucoup de trucs tapés à la machine sans vraiment d'apport iconographiques particuliers,
un ouvrage qui s'abime très vite à la lecture : les feuilles noircissent, se cornent malgré d'immenses précautions...
les disques auraient gagnés à bénéficier d'une intro vocale en français je trouve...
par contre, je suis agréablement surpris et charmé par le texte de Vilmur et Sansweet : à chaque page, on a droit à un ton objectif parfois critique à l'égard de Lucasfilm ce qui tranche un peu !
Lisez par exemple le texte sur l'Empire contre-attaque où l'on nous dit que jamais par la suite les films n'ont atteint ce dosage d'humour, d'aventure et de romance : inhabituel chez Lucasfilm où l'on fait généralement dans l'autosatisfaction béate !
Pareil pour le commentaire sur la carte vintage de C3PO "avec protubérance sexuelle" : certes la carte en question n'est pas reproduite mais le fait même de l'évoquer est assez innatendu !
Et pour finir : excellents commentaires sur le SWHS !!!
les "fac-similés" me déçoivent un peu : beaucoup de trucs tapés à la machine sans vraiment d'apport iconographiques particuliers,
un ouvrage qui s'abime très vite à la lecture : les feuilles noircissent, se cornent malgré d'immenses précautions...
les disques auraient gagnés à bénéficier d'une intro vocale en français je trouve...
par contre, je suis agréablement surpris et charmé par le texte de Vilmur et Sansweet : à chaque page, on a droit à un ton objectif parfois critique à l'égard de Lucasfilm ce qui tranche un peu !
Lisez par exemple le texte sur l'Empire contre-attaque où l'on nous dit que jamais par la suite les films n'ont atteint ce dosage d'humour, d'aventure et de romance : inhabituel chez Lucasfilm où l'on fait généralement dans l'autosatisfaction béate !
Pareil pour le commentaire sur la carte vintage de C3PO "avec protubérance sexuelle" : certes la carte en question n'est pas reproduite mais le fait même de l'évoquer est assez innatendu !
Et pour finir : excellents commentaires sur le SWHS !!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pour les fac similé , c'est surement aussi a cause d'une question de olace , sinon ce serait devenue un coffre et pas un livre
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Je trouve que les facs ne sont pas si milés que ça...
ok, je

ok, je

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
la ca m'étonne quand meme un peu sachant que meme au us de base il est a 60 dollars , mais bon a londres c'est deja les sldes donc wait and see
- TK-842
- Vintage
Moi aussi, je suis resté perplexe mais il semble que ce soit une offre relayée uniquement dans les mags Waterstone et non sur leur site web. Certainement une solde donc.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- cyberluke
- Old Staff MIB
Aux US les magasins Barnes et Noble le propose à 19,98$ !