oui mais il a été bien servi le votre... Maul simple et double, Obi-Wan, Luke au moins..cas.mallet a écrit :Bordeaux pareil
il est à 20 bornesdans la banlieu
FX BABOU
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Breje Olale
- SAGA

Bon ben pas de MR FX au Babou de Montpellier ... 
Est ce qu'il reste quelque part des Luke vu que je crois qu'il n'y a plus de Maul nulle part ?
Si Quelqu'un pouvait m'en prendre un et me l'envoyer moyennant finances et FDP, ca serait super ?
Est ce qu'il reste quelque part des Luke vu que je crois qu'il n'y a plus de Maul nulle part ?
Si Quelqu'un pouvait m'en prendre un et me l'envoyer moyennant finances et FDP, ca serait super ?
"Un jour, il sera mien ..."
- cyberluke
- Old Staff MIB

y'a des chances !2ora a écrit :il en reste au PJC!
- darkplegius
- Vintage ROTJ

et ils seront a combien 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darkobiwan
- Episode I

Je dirais entre 80 et 100 €
Ca change
Ca change
- cyberluke
- Old Staff MIB

un petit x 2 soit ente 55€ et 60€ devrait se négocier.Darkobiwan a écrit :Je dirais entre 80 et 100 €
Ca change
- 2ora
- Vintage ROTJ

la rumeur marchande dit 60€
mais il suffit qu'au départ le prix soit de 80 et que ça part alors il restera à 80!
mais il suffit qu'au départ le prix soit de 80 et que ça part alors il restera à 80!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Breje Olale
- SAGA

Je réitère ma demande !Breje Olale a écrit :Bon ben pas de MR FX au Babou de Montpellier ...
"Un jour, il sera mien ..."
- Chewee
- Episode I

Je crois que ça fait un bail qu'il n'y a plus un seul FX dans aucun Babou de France... 
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Ouaip! En découvrant l'existence d'un Babou vers Val d'Europe, j'ai pas manqué d'aller voir, mais forcément y'en avait plus (ou pas, je sais même pas si ils en ont eu )Chewee a écrit :Je crois que ça fait un bail qu'il n'y a plus un seul FX dans aucun Babou de France...
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
-
grievous59
- Animated Figures

Vous les avez eu à combien chez Babou?
Parceque j'en ai trouvé dans une chaine de magasin de solderies dans 80 et 76, à 29.90, il y avait maul, luke ROTJ, luke ESB... malheuresement je suis arrivé trop tard et je ne me suis pris qu'un luke ROTJ que j'avais deja ^^
Sinon il y avait pas mal de choix non plus en Koto qui etaient au meme prix et plusieurs autres licences dont Harry Potter. Pour info il y avait des baguettes à 7.5eur alors que normalement faut compter 40eur et le retourneur de temps à 15eur au lieu de 70eur!^^
je suis pourtant pas collectionner HP ms là, "Déjection de Bantha", ça fait une bonne affaire et je m'en suis pas privé!^^
Parceque j'en ai trouvé dans une chaine de magasin de solderies dans 80 et 76, à 29.90, il y avait maul, luke ROTJ, luke ESB... malheuresement je suis arrivé trop tard et je ne me suis pris qu'un luke ROTJ que j'avais deja ^^
Sinon il y avait pas mal de choix non plus en Koto qui etaient au meme prix et plusieurs autres licences dont Harry Potter. Pour info il y avait des baguettes à 7.5eur alors que normalement faut compter 40eur et le retourneur de temps à 15eur au lieu de 70eur!^^
je suis pourtant pas collectionner HP ms là, "Déjection de Bantha", ça fait une bonne affaire et je m'en suis pas privé!^^
Faites les souffrir!!!
- TLVR
- Episode I

Ouaip!FeyNix a écrit :Le nom de la chaine de magasin de solderie ?