La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

27 déc. 2007 18:11

en dessous de 5 kilos, ça vaut vraiment pas le coup de passer par un transporteur privé :wink: et puis je sais pas si le client voudrait payer le transporteur privé :lol:
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

28 déc. 2007 12:51

Suite et peut être fin de ma petite histoire avec la poste ...

Pour ceux du fond, qui n'ont pas suivi voilà un résumé: colis envoyé - avis de passage déposé sans sonner ... etc ...

Ce matin, je vais donc à la poste pour récupérer mon colis. On me demande une pièce d'indentité, normal, je tends mon permis de conduire... réponse du guichetier: "NON, il me faut la carte d'identité, il me faut une pièce officielle ..." Les bras m'en tombent, j'en peux plus, j'avais fait une heure de queue avec les Gypsies King au grand complet + odeur de merguez et gosses qui braillent ... Personne n'a voulu accepter mon permis de conduire ... J'y retourne cet après midi AVEC ma carte d'identité !
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
darkromain2604
POTJ
POTJ

28 déc. 2007 13:03

salut a toi rdl83 je viens de demander a ma mere qui travail a la poste et une piece est officiel du moment ou elle comporte une photo tu peut donc retirer un recommander ou un colis avec une carte d'identité une permis ou un passeport voila a++
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
sebwars
Animated Figures
Animated Figures

28 déc. 2007 13:04

:lol: elle est trop bonne celle la,les gipsies king :lol2:
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

28 déc. 2007 13:05

darkromain2604 a écrit :salut a toi rdl83 je viens de demander a ma mere qui travail a la poste et une piece est officiel du moment ou elle comporte une photo tu peut donc retirer un recommander ou un colis avec une carte d'identité une permis ou un passeport voila a++
Vi merci de la confirmation.

:D

Faut maintenant que cette information remonte au cerveau des employés de la poste à Toulon.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 déc. 2007 13:05

Moi j'enverai une lettre bien salé à la direction de la poste !!! (meme si y'a une chance pour que la poste la perde !!!) :lol:
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

28 déc. 2007 13:21

spectral a écrit :Moi j'enverai une lettre bien salé à la direction de la poste !!! (meme si y'a une chance pour que la poste la perde !!!) :lol:
Vi c'est ça le problème, cette lettre va se perdre, et rejoindre le paradis des lettres et colis où dorment pour l'éternité nos colis perdus...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 déc. 2007 14:25

Et au cas où, petite précision qui oeut s'avérer bien utile, si vous vez une CNI qui date de plus de 10 ans ..... ELLE EST TOUJOURS VALABLE SUR LE TERRITOIRE NATIONAL !!!

Je dis ca parcequ'une fois une nana a essayé de me faire le coup ( bon la mienne a presque 20 ans....) en me disant que la prochaine fois elle ne me filait pas mon colis....je lui ai dit qu'en droit français la CNI est valable A VIE sur le territoire de la République et que, la prochaine fois, si elle ne me filais pas mon colis, j'appeler derechef les flics et poser plainte avec cosntitution de partie civile pour vol et tout autre motifs légaux applicables.

Puis avec un grand sourire, je lui ai lancé un " à la semaine prochaine ".....bizarrement la semaine suivante elle ne m'a pas enquiquiné comme je suis un petit peu taquin, vu qu'elle mouftait pas, je lui ai demandé s'il elle avait pu compléter ses connaissances en droit administratif, depuis mon dernier passage :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

28 déc. 2007 18:57

Suite et fin définitive de mon aventure à la poste.

Je fais la quête, je tombe sur autre guichetier, je lui tends mon permis de conduire, il va me chercher mon colis, je signe le bordereau, je prends mon colis.

Juste avant de partir, je demande: "vous pouvez me dire pourquoi l'autre connard de guichetier d'à côté a refusé ce matin de me donner mon colis parce que je n'avais sur moi que mon permis de conduire, alors que vous venez de le faire ?"

Après un "restez poli Monsieur", le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de guichetier de ce matin se lève, vient se renseigner, ça discute derrière la vitre, je n'entends rien. Je leur pose la question de savoir lequel a commis une erreur. Personne ne répond ! Je leur demande si on va au moins me présenter des excuses. Personne ne répond. E le guichetier en face de moi lance "personne suivante" ...

Bref, je suis resté devant le guichet jusqu'à ce qu'une employée plus "gradée" me demande de venir la voir. Je lui explique mon problème: permis de conduire, colis, avis de passage, des heures de queue pour un colis, carte d'identité, la poste, bla, bla, bla ...

Résultat des courses: pas d'excuse, ce serait trop beau ! Personne n'est plus responsable de nos jours mon bon monsieur ... mais j'ai eu droit un deux bons pour des envois en colissimo gratuits ...

:roll:

La question qu'on peut se poser, c'est de savoir si les services postaux seront plus efficaces lorsqu'ils seront privatisés ?
Harrad
SAGA
SAGA

28 déc. 2007 20:01

étonant !
pas dans le sens ou la poste est irréprochable rassurez vous ;)

Mais j'ai eu aussi beaucoups de désagréments avec la "poste"
et le fait que le facteur ne prenne pas la peine de sonner, ca aussi ca l'air d'arriver souvent.
je reste toute une matinée chez moi, et quand je descend a ma boite aux lettre, je trouve un avis de passage qui me dit de repasser le lendemain..
étant de repos je tente le coups d'y aller l'apres midi meme (entre 14h et 16h30 dans ma campagne).
je m'endoutais la factrisse l'avait pas déposé a la poste, on me dit de repasser a 16h00 car elle devait le remettre au dépot obligatoirement pour ne pas que ca reste dans la voiture toute la nuit...
eh bah non à 16h00 toujours rien.
j'y retourne le lendemain, la guichetière me dit que ca ne passe pas dans son genre de passe plat alors elle me dit qu'elle me le passe par la porte.
après ces deux jours passés dans ce bureau moisit je pensait quasiement faire parti de la famille alors que là elle ouvre la porte et fait avancer mon colis à coup de latte car "il est trop lourd".
c'est a ce moment la ou je suis devenu verbalement tres agressif, 1semaine que j'attends mon code 3 et cette gnurfgnurf de gnurf s'amuse a jouer au foot avec mon colis.
la goute d'eau qui fait déborder le vase comme on dit.
Dernière modification par Harrad le 28 déc. 2007 20:01, modifié 1 fois.
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 déc. 2007 20:01

plus efficaces oui car on ira chez le concurent (dhl normalement) qui de ce que j'ai pu vivre de leur service est au top .
Harrad
SAGA
SAGA

28 déc. 2007 20:04

ouai mais la poste est "bien installée" bureau, monopole, etc..
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 déc. 2007 20:11

"cette gnurgnurf de gnurf " :lol:

que d'aventures avec la poste dis donc !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 déc. 2007 0:29

Rdel83 a écrit :
darkromain2604 a écrit :salut a toi rdl83 je viens de demander a ma mere qui travail a la poste et une piece est officiel du moment ou elle comporte une photo tu peut donc retirer un recommander ou un colis avec une carte d'identité une permis ou un passeport voila a++

Faut maintenant que cette information remonte au cerveau des employés de la poste à Toulon.
pourquoi tes employés de la poste ont des cerveaux? en tout cas pas sur metz, si ils avaient des cerveaux tout le monde serait au courrant :lol: :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

29 déc. 2007 1:05

jawa.57 a écrit :
Rdel83 a écrit :

pourquoi tes employés de la poste ont des cerveaux? en tout cas pas sur metz, si ils avaient des cerveaux tout le monde serait au courrant :lol: :lol:
Ho ! C'est méchant ! Mais tellement juste ! :twisted:

Bonne année la poste !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »