bah j'espèreTK-842 a écrit :Rassure-toi, si tu frequentes MIB régulièrement, elle va s'améliorer trés vite...Parcontre, tes relations avec ton banquier risquent de se détériorer encore plus viteoben150 a écrit :tu sais que c'est très très zoli c'que tu viens de direRoba Fett 76 a écrit :Bienvenue à toi Harrad et n'hésite pas à mettre des photos de ta collection si tu en as envie, il n'y a pas de petites collection, il n'y a que des collections de passionnés, peu importe le tirage ou la valeur des pièces, elles sont le fruit de nos passions respectives !!!(en même temps ca me rassure (:P) parce que vu l'étendu de la mienne pour l'instant
)
![]()
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- oben150
- The SAGA Collection

- Roba Fett 76
- Vintage

Bah comme je l'ai dis, petit à petit ta collection prendra forme
Et on a hâte de voir son évolution au fil du temps
Bonne continuation à toi
Et on a hâte de voir son évolution au fil du temps
Bonne continuation à toi
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- oben150
- The SAGA Collection

bah c'est super sympa à vous 2 merci je vous tiendrai au courantRoba Fett 76 a écrit :Bah comme je l'ai dis, petit à petit ta collection prendra forme![]()
Et on a hâte de voir son évolution au fil du temps![]()
Bonne continuation à toi
- Roba Fett 76
- Vintage

ça marche oben150 
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Il faut toujours une premièreoben150 a écrit :bah j'espèreTK-842 a écrit :Rassure-toi, si tu frequentes MIB régulièrement, elle va s'améliorer trés vite...Parcontre, tes relations avec ton banquier risquent de se détériorer encore plus viteoben150 a écrit : tu sais que c'est très très zoli c'que tu viens de dire(en même temps ca me rassure (:P) parce que vu l'étendu de la mienne pour l'instant
)
![]()
, et puis j'ai déja acquis un buste GG grace a MIB
(sandtrooper) suis assez content du rendu d'ailleurs mais bon il attend ses semblables pour l'instant il est tout seul sur un étagère
- Roba Fett 76
- Vintage

Un autre Sand ou un Storm peut-être ???oben150 a écrit :il me tarded'ailleurs je suis déja a sa recherche
- oben150
- The SAGA Collection

^^ nan cette fois ci ce serait plus un clone ROTS voire peut etre un Maul (que j'ai du mal a trouver a bon prixRoba Fett 76 a écrit :Un autre Sand ou un Storm peut-être ???oben150 a écrit :il me tarded'ailleurs je suis déja a sa recherche
- oben150
- The SAGA Collection

merci je vais en avoir besoin! tout autant que de la patience malheureusement ... ^^Darkdoc a écrit :Ton banquier aussi...oben150 a écrit :il me tarded'ailleurs je suis déja a sa recherche
Bon courage pour ta collection
- Roba Fett 76
- Vintage

Le Maul doit pouvoir se trouver à un prix correct, surveille bien la rubrique vente du forum. Si je vois quelque chose d'intéressant, je te MP...quel est ton budget pour ce buste ???
- oben150
- The SAGA Collection

le pire c'est ce que j'arète pas de faire!! mais bon mes parents partagent pas ma passion donc ils voient pas pourquoi... mais bon je ne me plainds pas je m'entends bien avec eux et mon argent de poche suffit pour un ou deux bustes de temps en tempsDarkdoc a écrit :Faudra que tu demandes une augmentation d'argent de poche alors ..
- Roba Fett 76
- Vintage

Bon, bah c'est cool alorsoben150 a écrit :le pire c'est ce que j'arète pas de faire!! mais bon mes parents partagent pas ma passion donc ils voient pas pourquoi... mais bon je ne me plainds pas je m'entends bien avec eux et mon argent de poche suffit pour un ou deux bustes de temps en tempsDarkdoc a écrit :Faudra que tu demandes une augmentation d'argent de poche alors ..
- oben150
- The SAGA Collection

bah c'est super sympa merciRoba Fett 76 a écrit :Le Maul doit pouvoir se trouver à un prix correct, surveille bien la rubrique vente du forum. Si je vois quelque chose d'intéressant, je te MP...quel est ton budget pour ce buste ???