Modérateur : Staff MIB
j'en ai profité pour faire de la pub comme me l'a suggéré Ben84 pour MIB sur rebelscum, ça ne fera pas de mallolo080 a écrit :merci à Ben84 qui a fait une belle news sur ce casque avec les photos que je lui ai envoyées, vous trouverez d'autres photos du casque non publiées sur le forum
![]()
c'est ici : http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actu ... sque_storm
merci, il n'y a eu que les 200 premiers casques qui ont été expédiés directement par MR, les autres seront livrés soit aux clients directs soit aux revendeurs courant janvierDARKTROOPER a écrit :Félicitations,tu l'as reçu,moi j'attend toujours,pas de casque ni de remboursement
allez en exclu pour schumtrooper, des tofs rapides de l'intérieur (certaines avec le flash : désolé)schumtrooper a écrit :Toujours pas de tofs sur l'intérieur![]()
lolo080 a écrit :merci, il n'y a eu que les 200 premiers casques qui ont été expédiés directement par MR, les autres seront livrés soit aux clients directs soit aux revendeurs courant janvierDARKTROOPER a écrit :Félicitations,tu l'as reçu,moi j'attend toujours,pas de casque ni de remboursement
encore un peu de patience pour toi
+1schumtrooper a écrit :Lolo, un grand merci pour les photos![]()
C'est superbe, il est temps qu'il arrive, je ne pense plus qu'à ça