Dioramas - Vaisseaux Kotobukiya
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
J'avais pas vu,je ne prendrai pas mais il est térrible 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- TK9999
- ROTS
y a une rumeur venant de chez HLJ (hobby link Japan), paraît-il qu'il y aurait en fait 2 X-wings -> configuration "vol" et l'autre au sol avec les servants dans chaque boite
Rumeur ou c'est confirmé ?
Rumeur ou c'est confirmé ?
CO 501st FanWars Garrison
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
le fait est que peut etre qu'ils fourniront des piecés en double pour change la configuration du x-wing , mais vendre 2 modeles quasi identiques ca serait du foutage de geuele , ils l'ont fait avec les clointe trooper mais en ne les proposant qu'en édition limité , sinon ca n'aurait pas d'interet
- ornicar
- Episode I
héhé ça c'est du discourt typique du collectionneur. que je comprend très bien vue que je suis victime de la même addiction. mais non ça ne serait pas du foutage de gueule !!! met toi dans la peau d'un consomateur lambda, pour lui c'est cool, le produit est classe et en plus ya le choix de la version qu'on préfère >> trop fort !!!darkgrievous a écrit :le fait est que peut etre qu'ils fourniront des piecés en double pour change la configuration du x-wing , mais vendre 2 modeles quasi identiques ca serait du foutage de geuele , ils l'ont fait avec les clointe trooper mais en ne les proposant qu'en édition limité , sinon ca n'aurait pas d'interet
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
si tu met simplement 2 jeux de piece differentes , le consomateur a le choie et n'est pas obliger de payer 100€ pour 2 bouts de plastiques , d'autres marques le font bien pour les bras des personnages pourquoi pas koto
- ornicar
- Episode I
oui oui de base je suis a fond d'accord avec toi. moi aussi je veux mon X-Wing multi taches
si ça se trouve (beaucoup de "si" vue que c'est une rumeure) la version en vol sera moins cher (moins de pièces) et celle au sol une delux.
on peut aussi imaginé qu'il y a deux versions par ce que, avec tous ces morceaux qui se détachent, koto pas réussi a y inclure le mécanisme d'ouverture d'ailes.

si ça se trouve (beaucoup de "si" vue que c'est une rumeure) la version en vol sera moins cher (moins de pièces) et celle au sol une delux.
on peut aussi imaginé qu'il y a deux versions par ce que, avec tous ces morceaux qui se détachent, koto pas réussi a y inclure le mécanisme d'ouverture d'ailes.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
je suis sur qu'il n'ya a pas besoin de faire un modele complet pour juste quelque détail , je pense que en changeant quelquespieces c'est faisable, pas de mécanisme simplement un double jeu de piece qui s'emboite
- pingpong
- Episode I

pourtant, quand on regarde de plus pres, au niveau du mouvement de l'aile, on voit qu'il y a un espace pour piuvoir justement plier l'aile, de meme

on voit la technique utilisé pour faire tenir les ailes et les faires pivoté, se sont les ailes inversé avec pivot (oui, je sais pas comment on appel ca) c comme quand on fait un sapin en 3D en papier, on coupe la partis du pied du sapin en deux pour pouvoir faire rentré l'autre dedans et ainsi faire tenir notre sapin papier, bin la c parreil...alors deux version, j'esper que non, en tout cas d'apres ces photos, c pas logique !

- Fell
- POTF2 - SOTE
Une tuerie cet x-wing 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Je penche pour 1 seul dio avec possibilité de l'exposer de différentes façons
J'avais discuté avec un gars de chez Koto à Celebration Europe et c'est ce qu'il m'avait dit

J'avais discuté avec un gars de chez Koto à Celebration Europe et c'est ce qu'il m'avait dit

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- stormy
- POTF2 Green Card
et il t'avais pas par hasard parler du prix, ou d'une date de sortie???Captain' Kirk a écrit :Je penche pour 1 seul dio avec possibilité de l'exposer de différentes façons![]()

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Hélas non 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
ouais, enfin moi, personnellement, je n'apprécie pas la mode "découpe " où on découvre les entrailles du vaisseau qui, par ailleurs, n'apparaissent pas dans les films...
C'est bien beau tous ces détails mais si c'était une maquette plus simple ça serait moins cher !
C'est bien beau tous ces détails mais si c'était une maquette plus simple ça serait moins cher !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- ornicar
- Episode I
ben... heu...... il en existe déjà plein des maquettes plus simples, t'est pas obligé de te prendre celui là !soloyan a écrit :ouais, enfin moi, personnellement, je n'apprécie pas la mode "découpe " où on découvre les entrailles du vaisseau qui, par ailleurs, n'apparaissent pas dans les films...

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
dois-je ajouter que je suis un gros handicapé de la peinture ?ornicar a écrit :ben... heu...... il en existe déjà plein des maquettes plus simples, t'est pas obligé de te prendre celui là !soloyan a écrit :ouais, enfin moi, personnellement, je n'apprécie pas la mode "découpe " où on découvre les entrailles du vaisseau qui, par ailleurs, n'apparaissent pas dans les films...

"Force yourself !" - Harrison Ford.