si quelqu'un trouve une autre source pour la video
The Dark Knight
Modérateur : Staff MIB
- Mandalore
- Original Trilogy Collection

muarf
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

pour les 5 min du fil c'est laMandalore a écrit :muarf
http://fr.youtube.com/watch?v=OtcAaGBVIPA
sinon en cas de probleme vous pouvez telecharger les 5 premieres minutes du film + le trailer en HD ici
dark knight.rar - 78.39MB
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Après tu vas aussi dire que c'est de la "Heum heum" ?anakinfett a écrit :je viens juste de me revoir begins !
j'en peux plus d'attendre la suite
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- bobavince
- Vintage ROTJ

THX 1138 a écrit :Après tu vas aussi dire que c'est de la "Heum heum" ?anakinfett a écrit :je viens juste de me revoir begins !
j'en peux plus d'attendre la suiteQue tu préfères les deux de Tim BURTON !!!!
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
anakinfett
Là.FeyNix a écrit :vu les trailers .... pas mal
Mais ou est l'esprit de Dark Night de Frank Miller ?
C'est le seul réalisateur qui aborde batman de facon "adulte"
et puis t'imagine faudrait interdire le film au moins de 16
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

miller + cinéma+ violence ca s'appel 300
puis dans le dark knight originale (qui fait 200 pages donc bonjour l'adaptation) il y a plein de chose comme un nouveau robin , superman etc , le joker lui meme n'apparaits pas tout de suite donc adapté la bd de miller n'a aucun interet grand public.
Dark knight c'est le surnom de batman avant tout
pour le joker c'est plus quelque chose comme the killing joke qui auraient du adapter , mais ca reste quand meme +16 only.
quoi que meme en dessin animé le joker était deja pas ma taré (avec mark hamill en Vo qui dis adorer l'interprete du joker
http://moviesblog.mtv.com/2008/01/02/ma ... -as-joker/)
puis dans le dark knight originale (qui fait 200 pages donc bonjour l'adaptation) il y a plein de chose comme un nouveau robin , superman etc , le joker lui meme n'apparaits pas tout de suite donc adapté la bd de miller n'a aucun interet grand public.
Dark knight c'est le surnom de batman avant tout
pour le joker c'est plus quelque chose comme the killing joke qui auraient du adapter , mais ca reste quand meme +16 only.
quoi que meme en dessin animé le joker était deja pas ma taré (avec mark hamill en Vo qui dis adorer l'interprete du joker
http://moviesblog.mtv.com/2008/01/02/ma ... -as-joker/)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

le trialer 1 est en fait le teaser sansaucune image du film (logique pour un teaser)
et quand au second trailer ya un lien pour le télécharger en HD avec les 5 premieres linutes du film en haut de la page
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Les 5 premières minutes du film ????
Ben moi j'ai trailer 2 avec des extrait mais pas les 5 premières minutes du film, on y voit la moto batman sur un immeuble, le joker en prison, le joker déchainé, une parade (cortège), Morgan Freeman, Michael Caine, Gary Oldman,… bref des petits trucs comme ça
Ben moi j'ai trailer 2 avec des extrait mais pas les 5 premières minutes du film, on y voit la moto batman sur un immeuble, le joker en prison, le joker déchainé, une parade (cortège), Morgan Freeman, Michael Caine, Gary Oldman,… bref des petits trucs comme ça
c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Solo..., Han Solo a écrit :Les 5 premières minutes du film ????
en gros aux us certaine salle projeté ont diffusé les 5 premieres minutes du film avanti am legend et plus haut je donné un lien pour le telcharger car evidemment ca disparait vite de youtube ainsi que pour récuperer le trailer dont tu parle ou on voit batman le joker le camion qui saute etcdarkgrievous a écrit :pour les 5 min du fil c'est laMandalore a écrit :muarf
http://fr.youtube.com/watch?v=OtcAaGBVIPA
sinon en cas de probleme vous pouvez telecharger les 5 premieres minutes du film + le trailer en HD ici
dark knight.rar - 78.39MB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ha ok, pas vu ton lien 
Enfin ici c'est en HD sur le site d'apple
Enfin ici c'est en HD sur le site d'apple
c'est du flan…
-
dark.vador67
Petite question...
Les anciens Batman ont encore quelque chose a avoir les nouveaux? Ou ils changent pas mal de chose pour se rapprocher des comics
Les anciens Batman ont encore quelque chose a avoir les nouveaux? Ou ils changent pas mal de chose pour se rapprocher des comics