Indy IV en cours ! [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
vas voir sur dailymotion si elle y est encore 
http://www.dailymotion.com/video/x2t2th ... ones-4_fun

http://www.dailymotion.com/video/x2t2th ... ones-4_fun
c'est du flan…
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Il est effectivement très sympa !Solo..., Han Solo a écrit :Même pas fais gaffe
mais je trouve qu'il est bien foutu

Vivement le vrai ... espérons qu'il soit au moins aussi bien que ce fan film

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Mouais ... j'espère quand même que le fiston a pas un rôle trop important, Indy c'est lui qui fait le show pas d'autres 

The man with the hat is back ...
Sarmor a écrit :Mouais ... j'espère quand même que le fiston a pas un rôle trop important, Indy c'est lui qui fait le show pas d'autres
ca commence par les Whoa, super et ca finit avec les hurlements de haute trahison
je sens que ca va etre vraiment pas terrible

- Kerigan
- Old Staff MIB
je pense que cet episode sera le passage du flambeau et le bon dernier pour Harrisson.Sarmor a écrit :Mouais ... j'espère quand même que le fiston a pas un rôle trop important, Indy c'est lui qui fait le show pas d'autres
au petit nouveau d'être bon et pas nous faire une Hayden.....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
j'espere que par pitié il ne nous fassent pas un fin genre Indiana Jones et la Dernière Croisade mais ou a la fin indy est sur le point de mourrir ou quelque chose comme ca et hop son fils arrive le sauve , "merci fiston"
-"de rien papa"
et hop a cheval et on se casse d'ici (imaginez la musique derriere)
ca serait vraiment a mon sens classique voir tout simplement bidon
so wait and see
-"de rien papa"
et hop a cheval et on se casse d'ici (imaginez la musique derriere)
ca serait vraiment a mon sens classique voir tout simplement bidon
so wait and see
Bah ça va être du Lucas, faut pas trop en demander...anakinfett a écrit :Sarmor a écrit :Mouais ... j'espère quand même que le fiston a pas un rôle trop important, Indy c'est lui qui fait le show pas d'autres
ca commence par les Whoa, super et ca finit avec les hurlements de haute trahison
Déjà, je pense qu'il va y avoir un décalage visuel avec les précédents. Lucas va sûrement vouloir mettre pleins de SFX impressionnants (et aussi parce que Harrisson Ford commence à se faire vieux...)
Quant au comédien qui joue le fils, s'il joue comme dans Transformers ça risque d'être pire qu'Hayden Christensen, quoique c'est une chance c'est Spielberg qui réalise et non Lucas.
Enfin, il sent pas le chef d'oeuvre ce nouvel Indy. De toute façon il y a tellement d'attente et de contraintes (enjeux financiers et audience large, tout public) que je pense pas qu'ils aient pris de risques, ils font nous faire un bon blockbuster à l'américaine.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
niveau effets spéciaux , je suis pas sur qu'ils en mettent trop vu que spielberg est quand memeau manette , a mon avis ca fera comme la nouvelle trilogie , bref +1 pour anakinfettRED LEADER a écrit :Bah ça va être du Lucas, faut pas trop en demander...anakinfett a écrit :Sarmor a écrit :Mouais ... j'espère quand même que le fiston a pas un rôle trop important, Indy c'est lui qui fait le show pas d'autres
Déjà, je pense qu'il va y avoir un décalage visuel avec les précédents. Lucas va sûrement vouloir mettre pleins de SFX impressionnants (et aussi parce que Harrisson Ford commence à se faire vieux...)
Quant au comédien qui joue le fils, s'il joue comme dans Transformers ça risque d'être pire qu'Hayden Christensen, quoique c'est une chance c'est Spielberg qui réalise et non Lucas.
Enfin, il sent pas le chef d'oeuvre ce nouvel Indy. De toute façon il y a tellement d'attente et de contraintes (enjeux financiers et audience large, tout public) que je pense pas qu'ils aient pris de risques, ils font nous faire un bon blockbuster à l'américaine.
bah si c'est comme la prélo, c'est très mauvais signe!!
Pour info la prélo, ce n'est paratiquement que de l'incrustation sur fond bleu, donc en SFX y'a la dose...
Malheuereusement aujourd'hui pour qu'un film marche, il faut plein de SFX impressionnant, mais souvent il n'y a que ça... (Transformers, Spiderman 3, Die Hard 4, et je peux citer encore plein de bouses!)
Pour info la prélo, ce n'est paratiquement que de l'incrustation sur fond bleu, donc en SFX y'a la dose...
Malheuereusement aujourd'hui pour qu'un film marche, il faut plein de SFX impressionnant, mais souvent il n'y a que ça... (Transformers, Spiderman 3, Die Hard 4, et je peux citer encore plein de bouses!)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pour la defense de lucas je dirais que c'est lui qui est a l'origine de tout les effets soéciaux qu'oin nous deverse aujourd'hui donc il fait ce qu'il veut maintenant c'est vrai que dans certains filment ca devient un peu beaucoup
on peut faire de bon film sans mettre des écrans bleu partot (batman begins)
on peut faire de bon film sans mettre des écrans bleu partot (batman begins)