Jojo08 a écrit :Salut,
je voudrais faire l'acquisition de ce casque en version LE, j'ai vu qu'il était dispo chez TP, mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes avec ce casque.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont ces problèmes ? et est-ce que tous les casques vendus actuellement ne présentent plus ces problèmes ou est-ce que je risque d'avoir une mauvaise surprise ?

il y a eu des problèmes de finition sur ce casque, problème de peinture et vernis essentiellement
les casques vendus actuellement font tous partis de la même production (même si la production a duré quelque temps, je pense que c'est le même procédé qui a été utilisé), et même si ces problèmes de qualité n'ont touché qu'une partie du tirage (chose que j'ignore) rien ne dit que le casque acheté ne fait pas parti de ceux-là. je pense que ces problèmes de qualité ont dû nettement diminuer au cours de la production mais le plus est sûr est que soit le magasin examine le casque avant l'envoi, soit te propose un retour de produit si celui-ci ne te convient pas
bon courage dans ta recherche