Cotes en chute libre ?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 déc. 2007 17:57

Vardor a écrit :
DARKTROOPER a écrit :Pour tout vous dire mon Royal Guard est parti à 650 Euros,le Maul 550,Jabba 450,Boba 800,C3PO et R2D2 en lot 600.
Ba voyons, "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"

:arrow:
Tiens,je n'avais pas lu ce post,dis donc p'tit gars avant de mettre des commentaires à la noix :roll: ,sache que je n'aurais aucun plaisir à mentir :fache:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 déc. 2007 17:59

regio a écrit :
DARKTROOPER a écrit :Pour tout vous dire mon Royal Guard est parti à 650 Euros,le Maul 550,Jabba 450,Boba 800,C3PO et R2D2 en lot 600.

tu les as vendu ce prix là en ce moment :?: :shock:

Ca date mais oui je les est vendus ce prix la à cette époque :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 déc. 2007 12:11

Il est certain qu'actuellement à quelques exceptions près (Vador 1, Yoda 1, Storm), les Attakus ne tiennent pas la cote :?

Sans doute un effet de "mode" et une actualité plus faible de leur part vis à vis de GG et Sideshow 8)
Le prix de base joue un rôle aussi, je crois que ceux qui veulent acheter certaines pièces attendent de plus en plus qu'elles baissent avant de les prendre. La question est baisseront-elles longtemps :?:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Klinkeaswood
Animated Figures
Animated Figures

31 déc. 2007 14:38

Il risque surtout d'y avoir un gros soucis si les revendeurs ne parviennent plus à vendre les statuettes au prix de sortie...

Bcp de magasins renoncent à vendre les Takus SW, sauf sur commande :?
Ma collection : http://klinkeaswood.blogspot.com
Les cotes, c'est sur : http://www.cote-a-cas.net
Darth Vader
SAGA
SAGA

31 déc. 2007 14:46

Beaucoup de magasins ferment surtout. Je me demande combien, mais ça doit être impressionant.

C'est sûr qu'avoir de belles vitrines et espérer vendre une Tie pilot Attakus 280€ et un Sauron Weta 400€ ça ne peut durer qu'un temps... aussi sympa soit le vendeur ...
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 déc. 2007 15:26

Si les boutiques dispraissent ça veut dire surtout plus de possibilités pour voir les objets en vrai et c'est la que le serpent ce mort la queue.

Plus de vendeur plus de vitirne :cry:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2008 19:28

les cotes baissent aussi puisque attakus n'a rien sortie depuis un bon moment, le dernier en date c'est le sandtrooper exclu, depuis près d'un an ils doivent sortir le probe droid, et rien d'autres memes dans les autres série, tandis que sideshow et GG ont énormément de sortie en permanance donc j'ai l'impression qu'attakus se casse un peu la gueule surtout depuis le millenium metal et la scene de dagobah qui devrait aussi sortir un jour, mais trop cher, et cela prend trop de place
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Herbedebison
SAGA
SAGA

02 janv. 2008 10:17

Je trouve qui'ls ne font pas assez de communication et c'est vrai que les scènes métals sa ne marchent pas du tout :oops:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 janv. 2008 11:45

C'est peut-être aussi qu'Attakus c'est français et que cela ne touche pas beaucoup de monde dans ce pays comparé à side ou GG aux Etats-Unis où les clients sont plus nombreux !
Dark Achylus
SAGA
SAGA

02 janv. 2008 12:02

ouai beh faudrai encore que sa diminue un peu pour un storm ou un guard :(
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 janv. 2008 12:31

il y a aussi un truc c'est que tout les grands collectionneurs ont leurs résines, et du coup moins de monde interessé ou ayant un budget nettement moindre et que les gens attendent pour avoir un meilleur prix
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

02 janv. 2008 13:25

jawa.57 a écrit :il y a aussi un truc c'est que tout les grands collectionneurs ont leurs résines, et du coup moins de monde interessé ou ayant un budget nettement moindre et que les gens attendent pour avoir un meilleur prix
:shock: je pense que ce n'est pas comme cela que je devrais interpréter cette phrase non ? :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 janv. 2008 15:05

jawa.57 a écrit :les cotes baissent aussi puisque attakus n'a rien sortie depuis un bon moment, le dernier en date c'est le sandtrooper exclu, depuis près d'un an ils doivent sortir le probe droid, et rien d'autres memes dans les autres série, tandis que sideshow et GG ont énormément de sortie en permanance donc j'ai l'impression qu'attakus se casse un peu la gueule surtout depuis le millenium metal et la scene de dagobah qui devrait aussi sortir un jour, mais trop cher, et cela prend trop de place
C'est pas attakus qui s'écroule c'est GG suffit de voir les cotes des exclus d'y a un an pour s'en rendre compte :wink:
Bracam
POTJ
POTJ

02 janv. 2008 15:08

si l'on considère le prix de départ, c'est bien la cote des attakus qui s'effondre

un buste gg payé 50 et revendu 40 ça fait moins de baisse que pour un proder payé 300 et revendu à grand peine 150
naindejardin
Episode I
Episode I

02 janv. 2008 15:22

Bracam a écrit :si l'on considère le prix de départ, c'est bien la cote des attakus qui s'effondre

un buste gg payé 50 et revendu 40 ça fait moins de baisse que pour un proder payé 300 et revendu à grand peine 150
c'est clair, la perte est moins voyante :D
Répondre

Revenir à « Attakus »