Modérateur : Staff MIB
J'attends toujours le résultat du tirage au sort de MON faucon signature...THX 1138 a écrit :Y a une épidémie du Faucon en ce moment ou quoi ?Steed a écrit :
J'attends toujours le mien
Pour le concours atlas on ne connaitre jamais les résutatsSteed a écrit :Bravo THX !![]()
Une superbe pièce![]()
J'attends toujours le mien et l'intégral Attakus que je dois gagner aux concours Atlas !
Julius... ton budget proder journalier ! C'est le mien pour 5 ans !
![]()
Tu sais que c'est MR qui le fabrique Spec ?spectral a écrit :J'suis immunisé !!THX 1138 a écrit :Y a une épidémie du Faucon en ce moment ou quoi ?Steed a écrit :
J'attends toujours le mien
T'as eu des nouvelles de SF au sujet de nos petits colibris ?Julius33 a écrit :Ok ben c'est pareil pour moi, juste je sais pas si tu le sais, mais SF collector est fermé jusqu'a mercredi matin et normalement il envoyé dès jeudi nos fauconscar j'ai eu la bonne femme au téléphone jeudi dernier
![]()
![]()
Donc on va surement le recevoir presque en même temps![]()
Au regret de te décevoir Kowankowan a écrit :oui il m a dit qu il partait en vacances avec vos ronds et que vous pouviez vous gratter...
arf fais raler vous allez les avoir alorsJulius33 a écrit : Au regret de te décevoir Kowanils partent bien demain
![]()
Merci !Julius33 a écrit :Au regret de te décevoir Kowankowan a écrit :oui il m a dit qu il partait en vacances avec vos ronds et que vous pouviez vous gratter...
ils partent bien demain
![]()
J'ai reçu un message d'eux cet après midin'hesite pas a les contacter demain par téléphone ou mail, il te donneront surement le numéro de suivis
Elle est cool, certe, mais je n'ai pas la place !Captain' Kirk a écrit :Pour la table basse inspirez-vous de celle de Philcool