Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 janv. 2008 11:00

attention pas de TF bashing quand je suis là, ce film est nettement meilleur qu'on ne le croit
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 janv. 2008 11:48

blaster e11 a écrit :
baronfel a écrit :
Disons que je préfère la façon dont est filmé la solitude du héros et son comportement après c'est affaire de goût et je ne me permettrai pas de remettre en cause le jugement critique d'une personne ayant adoré Matrix 2 et 3 :mrgreen: je serais à court d'argument face à autant de mauvaise foi :belebele2:
c'est lâche de s'en prendre à un ado
Bah pourquoi ? il a presque le droit de voter, alors faut qu'il assume ses choix :D.

AF, entre trouver un film sympa et divertissant et adorer une bouse pardon 2 bouses y a une marge.... :schtoing:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
RED LEADER

03 janv. 2008 12:29

baronfel a écrit :
Bah pourquoi ? il a presque le droit de voter, alors faut qu'il assume ses choix :D.
AF a le droit de voter? :shock:

Et "Déjection de Bantha"... :evil:
anakinfett

03 janv. 2008 12:58

RED LEADER a écrit :
baronfel a écrit :
AF a le droit de voter? :shock:

Et "Déjection de Bantha"... :evil:
dans 7 mois seulement...
au grand malheur de steed, yodajiday, fansolo et toi :lol:
pingpong
Episode I
Episode I

03 janv. 2008 16:33

se soir, le dernier homme....ca fait au moins 1, voir 2 mois que j'en ai pas vu de film au ciné...j'ai peur :lol:

sinon, j'ai loué, lettre d'iwo jima, enfin!.... et bin comme memoire de nos pere, superbe :P ...

et puis j'ai vu boulevard de la mort, bin euh, c pas nul, ni un navé, c tellement bizarre que je n'arrive meme pas a trouvé de terme...j'ai faillis m'endormir a des moments, j'ai aimé les passage avec les voitures mais sinon c tout, donc en gros 30min de film :lol: . Ah tarantino, j'avais deja pas accroché avec kill bill, la c pareil...
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 janv. 2008 12:54

pingpong a écrit :se soir, le dernier homme....ca fait au moins 1, voir 2 mois que j'en ai pas vu de film au ciné...j'ai peur :lol:

sinon, j'ai loué, lettre d'iwo jima, enfin!.... et bin comme memoire de nos pere, superbe :P ...

et puis j'ai vu boulevard de la mort, bin euh, c pas nul, ni un navé, c tellement bizarre que je n'arrive meme pas a trouvé de terme...j'ai faillis m'endormir a des moments, j'ai aimé les passage avec les voitures mais sinon c tout, donc en gros 30min de film :lol: . Ah tarantino, j'avais deja pas accroché avec kill bill, la c pareil...
espèce de bourrin :lol:
pingpong
Episode I
Episode I

04 janv. 2008 13:45

en vrais, j'ai vu Hitman hier, et bin c poas un "grand" film mais un bon diverstissement et ca ca me plais 8)

(ps, cet aprem, jvais voir le dernier homme...)
pingpong
Episode I
Episode I

04 janv. 2008 14:50

bon, j'ai pas trouvé le topic, prochaine sortie ciné,

mais jviens de voir la bande annonce de coverfield.... c énorme :shock:
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 29846.html

et quand je vois les prochianes sortie: 30jours de nuit, asterix et obelix, jumper, iron man, 10 000.... :P la ministre de la culture va avoir 20/20 avec tout se peuple au ciné, en tout cas, ca va etre bon :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 janv. 2008 15:19

pingpong a écrit :bon, j'ai pas trouvé le topic, prochaine sortie ciné,

mais jviens de voir la bande annonce de coverfield.... c énorme :shock:
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 29846.html

et quand je vois les prochianes sortie: 30jours de nuit, asterix et obelix, jumper, iron man, 10 000.... :P la ministre de la culture va avoir 20/20 avec tout se peuple au ciné, en tout cas, ca va etre bon :D
C'est la suite de 300 ? lol
RED LEADER

04 janv. 2008 15:53

pingpong a écrit :
et ouais, de belles daubes en perspective...
Perso, le seul film que j'attende pour le moment c'est Sweeney Todd, le nouveau Tim Burton qui sort le 23 janvier
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 janv. 2008 16:12

je peux te poser une petite question Red? Qu'est ce que tu attends d'un film quand tu vas au ciné ?

Sinon, moi aussi je penses que le prochain ce sera celui de Burton :D
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 janv. 2008 16:39

RED LEADER a écrit :
pingpong a écrit :
Perso, le seul film que j'attende pour le moment c'est Sweeney Todd, le nouveau Tim Burton qui sort le 23 janvier
le 23 janvier ça va donner : le dernier burton et le dernier cohen (no country for old men) :D :D :D :D :D 8)
anakinfett

04 janv. 2008 17:06

blaster e11 a écrit :
RED LEADER a écrit :
pingpong a écrit :
le 23 janvier ça va donner : le dernier burton et le dernier cohen (no country for old men) :D :D :D :D :D 8)[/quote

j'admets et le 16 la guerre selon Charlie Wilson :)
RED LEADER

04 janv. 2008 18:04

baronfel a écrit :je peux te poser une petite question Red? Qu'est ce que tu attends d'un film quand tu vas au ciné ?

Sinon, moi aussi je penses que le prochain ce sera celui de Burton :D
J'attends autre chose que plein d'effets spéciaux et des histoires creuses.
J'ai envie de ressentir des choses, des émotions, de la joie, de la tristesse... J'aime les films qui me font réfléchir, qui me bouleverse, bref quelque chose qui ne laisse pas insensible.
Je suis très exigeant en terme de films c'est vrai, mais ça me fout en boule de voir les gens s'extasier devant n'importe quelle daube parce qu'il y a plein de SFX et d'action et dire: "whaouh! C'est trop bien fait" Bah ouais, mais si tout ça n'est au service d'une histoire je trouve ça franchement dommage.
Je déteste les nouveaux blockbusters, c'est calibré à mort et sans aucune originalité. De plus, je regrette que depuis 99 et la sortie de Matrix (qui est un excellent film) que le standard soit à tout pour la 3D, desimages de plus en plus impressionantes, mais de moins en moins réalistes. Franchement tout ça ne fait pas un film pour moi.
Mais il y a aussi le contre exemple, pirates des caraïbes 2&3, là le problème ce ne sont pas les SFX, c'est la longueur du film! C'est beaucoup trop long, on se "houlalalalala vite vite !" avec une histoire qui n'avance pas (la demi heure sur l'île dans le 2, qui ne sert à rien), et puis c'est complétement tordu, nan vraiment, j'ai trouvé ça mauvais... Dommage parce que visuellement c'est intéressant et le premier film était très bien.

Pour finir, je vais te citer quelques uns des films que j'aime: Ed Wood, Blade Runner, Kill Bill, Lost in Translation, Entretien avec un Vampire, Old Boy, Ratatouille, Ghostbusters, New-York 1997, Edward aux mains d'argent, Requiem for a dream...
Ce ne sont pas des trucs obscurs totalement inconnus, loin de là. Moi, les Transformers, prélogie SW, Matrix 2&3, Die Hard 4 et la plupart des films de super héros (Spiderman 3, tous les X-Men) je ne trouve ça vraiment pas bon, j'attends autre chose quand je regarde un film.

:wink:
RED LEADER

04 janv. 2008 18:06

Pour le prochain Burton, j'ai quand même une crainte, c'est tiré d'une comédie musicale et il y a des passages chantés...
Espérons que ça ne fasse pas trop "Disney"
Répondre

Revenir à « Outlander Club »