Tu peux très bien arranger cela. Un peu de résine, tu en fabriques un ESB et tu changes. Attention à la casseJojo08 a écrit :Je n'avais pas remarqué ce détail avant aujourd'hui, ça me pourri ma journée

Modérateur : Staff MIB
Tu peux très bien arranger cela. Un peu de résine, tu en fabriques un ESB et tu changes. Attention à la casseJojo08 a écrit :Je n'avais pas remarqué ce détail avant aujourd'hui, ça me pourri ma journée
J'ai tous les mini MR Vader mais je les connais pas sous leurs moindres coutures !Jojo08 a écrit :c'est ça de collectionner les sabres MR
Je suis trop une quiche en peinture pour me lancer dans le custom d'une statuefred13 a écrit :Tu peux très bien arranger cela. Un peu de résine, tu en fabriques un ESB et tu changes. Attention à la casseJojo08 a écrit :Je n'avais pas remarqué ce détail avant aujourd'hui, ça me pourri ma journée. Ou alors tu le mets de profil (enfin l'autre profil que la photo et le tour est joué).
darkplegius a écrit :arghhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
la fausse joie ce matin![]()
sonnerie de l'interphone![]()
" bonjour m'sieur c'est la poste "
darkplegius" yes ma statue vador "
ouverture de la porte et tout petit paquet![]()
paire de chaussures timberland que je m'etais commande la veille
donc ce sera pour demain :oops:pour la statue
oui df ben normalement c'est demain comme ca tu es rassure steedSteed a écrit :darkplegius, tu l'attends de DreamFactor![]()
Moi, ça m'arrangerais bien si c'était demain car je serais à mon domicile contrairement à aujourd'hui !
PS : Une fois j'ai vu 2 fois le livreur dans la même matinée... Tellement bien classés les colis !
Un peu... Ca m'évite de ramener le colis à pied de la Poste !darkplegius a écrit :oui df ben normalement c'est demain comme ca tu es rassure steed