Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
pour ca on n'est tous d'accord 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- freeman
- SAGA

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- freeman
- SAGA
bah moi je suis pas a coté aussi mais avec DF c'est toujours en 2 jours les livraisonsJojo08 a écrit :Il est arrivé ce matin chez moi et pourtant je suis le plus éloigné de toulon

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
je rentre ce midi, donc si avis de passage...darkplegius a écrit :ca c'est vrai tu as raison mais normalement c'est demain sauf si tu as un avis de passage ce soir dans ta box aux lettres
Mise à disposition à 16 heures et je le ramène ce soir !

On peut espérer !

- Roba Fett 76
- Vintage
Tu as du bol toi, parce que moi, quand j'ai un avis de passage, c'est mise à disposition de mon bureau de poste le lendemain, à compter de 17h00...Steed a écrit :je rentre ce midi, donc si avis de passage...darkplegius a écrit :ca c'est vrai tu as raison mais normalement c'est demain sauf si tu as un avis de passage ce soir dans ta box aux lettres
Mise à disposition à 16 heures et je le ramène ce soir !![]()
On peut espérer !

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
moi je l'ai recu et déja en vitrine
(je sais des tofs),la batterie de l'apn se recharge
j'etais super reticent pour les proportions et vu en vrai ca passe mieux,il est beau mais le socle est brillant,il est aussi un peu maigre des joues et il est a la meme echelle que le 1er vader de gg statue.............

j'etais super reticent pour les proportions et vu en vrai ca passe mieux,il est beau mais le socle est brillant,il est aussi un peu maigre des joues et il est a la meme echelle que le 1er vader de gg statue.............
- marajade
- Clones War
- Roba Fett 76
- Vintage
Sympa ta seconde photo 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Elle m'a fait bien sourire cette remarque !vaderetroops a écrit :il est aussi un peu maigre des joues

- Chewee
- Episode I
Moi ce qui me gène le plus sur cette histoire de sabre, ce n'est même pas qu'ils n'aient pas mis le bon sabre, surtout qu'à cette taille, il n'y a que cette petite attache à peine visible qui permettre de les différencier.
Non, moi ce qui me choque et que personne ne semble avoir remarqué, c'est que le sabre est fixé à l'envers (tête en bas).
Et puis, si on peut voir cette fameuse fixation qui fait tant parler, quelqu'un peut m'expliquer par quoi est attaché le sabre ? parce que normalement c'est justement la fixation ceinture ce truc rond noir...
Non, moi ce qui me choque et que personne ne semble avoir remarqué, c'est que le sabre est fixé à l'envers (tête en bas).
Et puis, si on peut voir cette fameuse fixation qui fait tant parler, quelqu'un peut m'expliquer par quoi est attaché le sabre ? parce que normalement c'est justement la fixation ceinture ce truc rond noir...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;