Extension pack AT-TE Gunner!
Modérateur : Staff MIB
- makistador
- Episode I
il doit exister sous ces couleurs aussi, il y a pas de raisondranguetprod a écrit :Une petite question : le AT TE Tank Gunner fait quoi exactement ? Il est seulement en armure blanche ou y en t-il d'autres avec d'autres couleurs d'armures... C'est cette petite phrase de GGS qui me fait douter :
This AT-TE Tank Gunner mini bust accessory pack is designed to fit Gentle Giant's Star Wars: Revenge of the Sith Clone Trooper mini bust (white, orange, blue, red and grey).
mais pareil j'aimerai avoir la confirmation

sinon le prix des frais de ports est un peu abusé c'est clair

avant c'etait 31$ pour un buste et la on passe à 37 pour un petit pack

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Roba Fett 76
- Vintage
...plus de clones aotc, de storms ??? Même s'ils sortent des supers exclues de la mort qui tue ???bobavince a écrit :recollectionner, mais en ciblant !![]()
les clones rots par ex
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jojo08
- Vintage POTF
Je l'ai commandé ce matin vers 6h et j'ai payé 37,75 de port, pour un total de 52,75$mulderwan a écrit :Ben j'ai tout essayé, j'ai toujours 50$ de fdpJojo08 a écrit :37,75$ pour le pack seulmulderwan a écrit :50$ de frais de port tout de même !
Est-ce qu'ils auraient augmenté le port depuis ce matin ?

- mulderwan
- Episode I
Non ça y est, j'ai cliquer plusieurs fois sur EMS, j'ai eu 50, puis 88 puis enfin 37$Jojo08 a écrit :Je l'ai commandé ce matin vers 6h et j'ai payé 37,75 de port, pour un total de 52,75$mulderwan a écrit :Ben j'ai tout essayé, j'ai toujours 50$ de fdpJojo08 a écrit : 37,75$ pour le pack seul
Est-ce qu'ils auraient augmenté le port depuis ce matin ?

To be continued
- kowan
- POTF2 Green Card
non j ai bien 37,5 $ aussi de port etrange que tu n ais pas le meme tarif ...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ
il n'y aura plus de super exclues de la mort qui tue en aotc et storms !Roba Fett 76 a écrit :...plus de clones aotc, de storms ??? Même s'ils sortent des supers exclues de la mort qui tue ???bobavince a écrit :recollectionner, mais en ciblant !![]()
les clones rots par ex
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
...bah en Storm, non, mais en AOTC, ils peuvent toujours faire un truc du genre Arc trooper...en statue...bobavince a écrit :il n'y aura plus de super exclues de la mort qui tue en aotc et storms !Roba Fett 76 a écrit :...plus de clones aotc, de storms ??? Même s'ils sortent des supers exclues de la mort qui tue ???bobavince a écrit :recollectionner, mais en ciblant !![]()
les clones rots par ex

- saxvts60
- Episode I
je suis inscrit au site en normal et je suis allé dans mon compte, et apres je ne le trouve pas?Jojo08 a écrit :il faut être loggué car pour l'instant la vente n'est ouverte qu'aux pgm.
![]()
J'ai pris aussi même si les frais de port sont abusifs, j'espère qu'il n'y aura pas de douanes encore en plus
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
- freeman
- SAGA
ouai moi c 'est pareilsaxvts60 a écrit :je suis inscrit au site en normal et je suis allé dans mon compte, et apres je ne le trouve pas?Jojo08 a écrit :il faut être loggué car pour l'instant la vente n'est ouverte qu'aux pgm.
![]()
J'ai pris aussi même si les frais de port sont abusifs, j'espère qu'il n'y aura pas de douanes encore en plus

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- bobavince
- Vintage ROTJ
Roba Fett 76 a écrit :...bah en Storm, non, mais en AOTC, ils peuvent toujours faire un truc du genre Arc trooper...en statue...bobavince a écrit :il n'y aura plus de super exclues de la mort qui tue en aotc et storms !Roba Fett 76 a écrit : ...plus de clones aotc, de storms ??? Même s'ils sortent des supers exclues de la mort qui tue ???

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
Tu n'y crois pas ou bien tu ne prendrais pas ???