Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

adrien62300
POTJ
POTJ

03 janv. 2008 9:44

j'y croi pas je vien de recevoir mes numero 4 et 5 avec le calendrier
il fond de sacré effort athlas pour 2008 ... a esperer que ce n'est pas la seule boite qui fait sa j'atten tj un colis de ma fameuse POSTE :lol:
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

03 janv. 2008 12:54

bah, faut se réjouir, ceux qui annulent ont un colis, et ceux qui l'attendent ne recoivent rien!! :lol: :lol: j'ai annulé début décembre, et je viens de recevoir les n°4 et 5... :roll: :lol: :lol:
Niark!!^^
Darkobiwan
Episode I
Episode I

03 janv. 2008 13:47

Je viens de recevoir mes numéros 4 et 5 avec le calendrier, je sais pas encore si je vais garder le colis, le calendrier me tente bien !
petersteven
SAGA
SAGA

03 janv. 2008 15:44

Ca m'a l'air d'un "Mince" cette collection ! Je n'avais presque pas eu de problèmes avec les figurines (juste deux colis non reçus et remplacés sitôt le délai de 6 semaine écoulé). Et là, rien reçu depuis le 17 novembre.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 janv. 2008 17:31

ben j'ai signé le 21 novembre et je n'ais jamais eut de colis meme pas le numéro 1 je viens d'essayé d'appelé mais répondeur :evil: :evil:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hagith
POTJ
POTJ

04 janv. 2008 11:05

Moi qui n'ai jamais rien recu, ma femme viens de m'informer que le type du courtage venait de passer chez moi, il revient a 14h30 :lol: on croit rêver quand même, je vais l'attendre de pied ferme, histoire de lui expliquer pourquoi le courtage ne m'interesse pas......
Nous avons un nouvel ennemi ...
Gugus
ROTS
ROTS

04 janv. 2008 12:41

ENFIN ! :o

J'ai reçu les 2 et 3... par chances des exemplaires bien finis, en particulier le TIE...

J'arrête ici mais je continue à suivre le topic pour voir l'évolution des pièces :P
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
21stcentury
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

04 janv. 2008 13:40

Voici ce que j'ai envoyé à Atlas avant hier :

Bonjour,

Je viens de recevoir les vaisseaux 4 et 5 de la collection et je voulais vous informer que je suis déçu de leur qualité. Ou est passée la finesse des détails du 1er. Plus ça va plus les détails sont grossiers (quand ils existent). Un peu plus de couleurs ou de nuances de couleurs ne seraient pas de refus.

Le prix de cette collection étant élevé, merci de faire preuve de qualité durant sa conception autrement je vais vite m'arréter.

Je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Allez donc faire un tour sur ce site :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=165

Alors Attention si vous ne voulez pas voire les abonnés fondre comme neige au soleil...

Cordialement.
------------------------------------------------------

J'ai effectivement l'impression qu'ils ont mis le paquet sur le Faucon pour attirer un max de personnes et après "plus besoin de se casser la tête" car les moutons sont déjà dans le rang...
Hagith
POTJ
POTJ

04 janv. 2008 18:47

Voila le jeune courtier de chez Atlas est passé, bon il etait gentil, mais il conaissait autant star wars que moi je sais lire le chinois, il etait etonné que je savais deja tout sur le courtage, il m'a sortit quelques grosse inepties qui m'ont bien fait rire, (genre le yoda 1 de chez takkus en bronzalite se vend 6000 euros :lol: ) il m'a quand même laissé sa carte ainsi que le bulletin pour le tirage au sort :D , par contre je ne sais toujours pas si je recevrais mes numéros 2 et 3 un jour, mais quelque part je m'en fou un peu ... :lol:
Nous avons un nouvel ennemi ...
manub12
Animated Figures
Animated Figures

04 janv. 2008 23:38

Salut!! j'ai reçu le croiseur Naboo et le TB-TT...Les mêmes impressions que pour ceux vus en kiosques...Le calendrier, quoique fragile, est magnifique ( mais il y a des doublons dans les photos )...Par contre, avez-vous tous à la fin du fascicule du croiseur un Bon Privilège? A mon avis, beaucoup de premiers d'abonnements vont être annulés!! Je vais interrompre le mien...Et me réabonner avec le bon privilège pour avoir le n°6 gratuit...15 euros économisés, ça se prend... :wink:
I want more !
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2008 0:49

Achat du Wheel Bike de Grievous, bon il est pas mal, déjà plus gros que le croisuer Naboo (on peut pas faire plus petit :evil: )
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 janv. 2008 0:52

moi atlas commence sérieusement a me casser les "parties d'Ewok", j'ai appelé aujourd'hui le mec, et me dit a ben nos bureaux sont fermé jusqu'a lundi, donc je vais voir ce qu'il en ait lundi, et si il y a rien je dois faire un courrier sur l'honneur en disant que je n'ais toujours rien reçu, ils se foutent de ma geule, donc la si il ne me débloque pas les envois puisque je n'ais jamais recu le numero 1, je leur négocie la série a un tarif preferencielle, et si ils ne veulent pas ils entendront parlé de moi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 janv. 2008 1:00

jawa.57 a écrit :moi atlas commence sérieusement a me casser les "parties d'Ewok", j'ai appelé aujourd'hui le mec, et me dit a ben nos bureaux sont fermé jusqu'a lundi, donc je vais voir ce qu'il en ait lundi, et si il y a rien je dois faire un courrier sur l'honneur en disant que je n'ais toujours rien reçu, ils se foutent de ma geule, donc la si il ne me débloque pas les envois puisque je n'ais jamais recu le numero 1, je leur négocie la série a un tarif preferencielle, et si ils ne veulent pas ils entendront parlé de moi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Vraiment pas de bol !
Ca sent le colis piqué à la Poste ça... ! :?
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 janv. 2008 1:04

ben j'espere pas, ben le dernier courrier que j'ai recu de leur part, c'est le courrier papier en disant qu'ils avait bien pris en compte mon abonnement ( le meme que tu as scanné l'autre jour) de toutes facons si un jour vous chercher un mec qui a la poisse appelé moi, je serais a votre service pour cela, vous connaissez tous donald duck ben je suis pire que lui pour cela :lol: :lol:

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 janv. 2008 1:10

Oui bien quand même quelle galère en courtage par rapport à l'abonnement quand il y a un soucis avec un envoi ! :shock:
J'espère que tu vas t'en sortir mais là aucune de leur obligation contractuelle n'est remplie !
Je prie que je reçoive tous mes colis en état ou que la courtière qui m'a fait signer soit efficace !
Bon courage ! :wink:
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »