il vaut mieux un lcd ou un plasma de nos jours
je comptes me prendres une ps 3 bientot et je regardes beaucoup de films et pas trop la tele .
que me conseillez vous

merci d'avance a vous

Modérateur : Staff MIB
je te conseil aussi un samsung moi j'ai ca pour la ps3 et ca marche super!!MR pierrot a écrit :Pareil : plasma !!
mais bon, si ta source est mauvaise, que tu ai un LCD ou un plasma ca ne changera pas grand chose![]()
sinon plasma (samsung > ta un mode jeu)
bonne chance !
spectral a écrit :Le top en plasma c'est quand meme Pioneer !!
evite pixmania sur de gros produits j'en ai fait les fraisMR pierrot a écrit :spectral a écrit :Le top en plasma c'est quand meme Pioneer !!![]()
top du top = pionnier effectivement !
et surtout achète pas en magasin, va sur grosbill, pixmania, c'est beaucoup moins cher !!
darkvadid a écrit :evite pixmania sur de gros produits j'en ai fait les fraisMR pierrot a écrit :spectral a écrit :Le top en plasma c'est quand meme Pioneer !!![]()
et surtout achète pas en magasin, va sur grosbill, pixmania, c'est beaucoup moins cher !!
tout les samsung lcd et plasma int un mode jeu
100 % Pioneer gamme Kuro comme Spectral, MR pierrot et même Captain' Kirk sur CAC !darkvadid a écrit :evite pixmania sur de gros produits j'en ai fait les fraisMR pierrot a écrit :spectral a écrit :Le top en plasma c'est quand meme Pioneer !!![]()
tout les samsung lcd et plasma int un mode jeu