ca le fait hein

Modérateur : Staff MIB
Moi je dirais que nous sommes 2 pélerins en terre païenne lol ( pour ceux qui connaissentchewee-levelu a écrit :darthlord a écrit :baronfel a écrit : ben juriste ca veut pas dire impartial.
Et je ne vois pas en quoi mon impartialité peut être remise en cause parceque je n'aime pas les PF pour 95 % d'entre elles ( au mieux lol).
Quand à l'Anakin..j'attend des photos du produit final.
et pis, tu sais trés bien que sur les PF on ne sera jamais d'accord
Le jour ou sideshow nous proposera des produits de qualité au lieu de vendre ces poupées appellées PF qui ressemblent pas à grand chose...
Aucune ame, rien je n'accroche pas...
Je rejoins un peu baron sur le fait que c'est moche...z etes 2 grands mabouls...
Il me semble, mais pas sur....soloyan a écrit :Serait-ce dans le même film que celui-là ?
-Il me semble que ces gens essaient de nous tuer...
-Je sais, père !
-C'est une expérience nouvelle pour moi...
-Moi, ça m'arrive tout le temps !
Ou alors je confonds...
Bah ouais, c'est bizarre, j'ai l'impression d'entendre Sean Connery dire ça dans Indy 3 mais je n'arrive pas à me souvenir à quel propos..."2 pélerins en terre payenne"Hadesenligne a écrit :Il me semble, mais pas sur....soloyan a écrit :Serait-ce dans le même film que celui-là ?
-Il me semble que ces gens essaient de nous tuer...
-Je sais, père !
-C'est une expérience nouvelle pour moi...
-Moi, ça m'arrive tout le temps !
Ou alors je confonds...
Même impression que toi mais impossible également de me souvenir à quel moment....soloyan a écrit :
Bah ouais, c'est bizarre, j'ai l'impression d'entendre Sean Connery dire ça dans Indy 3 mais je n'arrive pas à me souvenir à quel propos..."2 pélerins en terre payenne"
Ca m'énerve !
soloyan a écrit :Merci Baronfel !![]()
Je suis pas complètement gâteux, ça fait plaisir...
Merci a toi....de beaux arrivages chez toi....naindejardin a écrit :les proders sont terribles, et tes photos sont à tomber, Bonne Année