donc l'excuse il sculpte eux même ne tient pas à 100 % debout

Modérateur : Staff MIB
oui mais entre une statue takus a 350€ loupé et un buste a 45€ il y a une difference je trouveDarth Vader a écrit :De toute façon il suffit d'avoir des proders de chaque fabricant pour voir que la finition entre Attakus et gg est énorme ...
C'est une explication un peu légère que de parler de la ressemblance des visages. Pour Attakus, ça fait 6 statues sur 36 (1/6 ème) ... Pour 2x Luke, solo, leia, obi, et padme. Personnellement j'aime beaucoup le solo. Reste que ce soit leia qui a été remplacé par oola dans mon palais, padme dont on peut facilement se passer. On va dire qu'il est très regrettable que Obi wan ai été loupé pour ce qui est de la ressemblance. Pour moi ce n'est pas une réelle explication.
Il y a pas mal de bustes sw foirés question ressemblance aussi, même si ça reste subjectif.
Merci je sais je suis très gentilcas.mallet a écrit :T'as gentil mais je vais te donner un exemple
Je n'ai pas de solution miracle, j'aurai aimé je me serais fait plein de thunes en vendant ma recette.cas.mallet a écrit :j'essaye de vendre un Yoda 2 attakus (acheté sur leur site à l'époque 219€) depuis quelques temps en demandant juste le montant de sa cote 167€ (Calculé sur les cote-a-cas)
ben personne n'en veut et je suis bien obligé de baisser le prix de réserve petit à petit
Que doit je faire docteur pour ne pas "accentuer le phénomène " comme tu dis![]()
Tu va me dire le vend pas
ben figure toi que j'ai besoin d'argent !!!
Alors j'attends ta solution miracle qui va intéressé énormément de monde je pense...
Pas de problème je comprends ta frustration et je ne le prends pas personnellement.cas.mallet a écrit :Surtout ne ressent aucune animosité dans mes écritsj'aimerais juste la solution
![]()
![]()
c'est assez vrai, le seul moyen à mon sens de faire maintenir des côtes, est de sortir les perso permettant de faire des scènes, du coup les anciens sont plus recherché, les prix remontent, à l'instar de GG nous sortant des royal guard faisant remonter la côte du palpy, ainsi que les vadorsSeb Ulba a écrit :Royal Guard parti à 280€ sur ebay... C'est une preuve supplémentaire de la baisse des prix sur les Attakus. Le Royal Guard faisait parti des "intouchables", ceux dont la côte gimpait ou stagnait comme le Storm, Yoda ou Vader... mais jamais ne baissait.
De beaux espoirs pour les collectionneurs qui ne les ont pas.