Il faut le prendre en tant que tel
Non, il y a déjà eu un buste d'Ackbar il y a quelques années, à une échelle plus grande...si je retrouve des photos je posterai...à moins que quelqu'un soit plus rapide que moi...
Modérateur : Staff MIB

Mecréant qui ne respecte pas les gardiens de la paix et de la justice !!!Roba Fett 76 a écrit :
J'aurai tendance à te dire que oui, vu que ce cher amiral est annoncé depuis bien plus longtemps que tes deux Jedi en jupons...

et de madame....Roba Fett 76 a écrit :Bah pour les chasseurs de primes, tu sais bien que la seule justice qui compte, est celle de celui qui paye le mieux !!!

Il devrait être abordablepolothejedi a écrit :oué je le trouve pas trop mal aussi, on verra, si il ne coute pas des 100 et des 1000 why not,

Aucune raison pour ça...sois tranquille !!!polothejedi a écrit :oué je le trouve pas trop mal aussi, on verra, si il ne coute pas des 100 et des 1000 why not,

Ouep normalement pour 40€ tu devrais pouvoir t'en procurer unRoba Fett 76 a écrit :Aucune raison pour ça...sois tranquille !!!polothejedi a écrit :oué je le trouve pas trop mal aussi, on verra, si il ne coute pas des 100 et des 1000 why not,