EFX Collectibles
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
PAs sûr, en ce qui concerne les studios scale, nommbre de véhicules / vaisseaux n'ont pas été fait.RED LEADER a écrit :MR a déjà fait tellement de produits, les plus intéressants, que je me demande bien ce que pourra apporter cette nouvelle marque...
Tous les sabres OT ont été fait, pas mal pour la prélo, beaucoup de casques, de blasters, quelques vaisseaux.
Franchement s'il font de nouvelles choses ce sera d'un intérêt moindre au niveau du grand public et même des collectionneurs, seuls les acharnés prnnent tout. Sinon, ça va être des objets tirés des séries, mais reste à savoir si elle vont être bonnes...
Perso, le fait de faire des séries de SW, ça le rend cheap je trouve... C'est de la décli à n'en plus finir. ça terminera comme Star Trek je vous dis...
Le X-Wing MR n'a jamais vu le jour. Aucune photo d'un éventuel proto d'un TIE ( quelque version que ce soit ) n'a jamais filtré ( si t'en t'est qu'un proto MR de ce vaisseau existe...).
en ce qui concerne les armes...on peut aisément imaginer un blaster de Clone Trooper, l'arbalète de chewbacca, bien évidemment les sabres classques, fonds de commerce de la licence, ainsi que de nouvelles signatures editions.
On peut aussi trés bien concevoir des répliques de costumes et d'accessoires tels que les holters et ceintures....
la lsite est trés trés longue mais je suis persuadé qu'il y aura des doublons avec les MR, c'est inévitable par contre, reste à savoir si la qualité sera identique voir supérieure parceque MR a fait trés fort.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- Animated Figures
En tout k pas pour les fx!!!!! quand tu regarde le premier fx anakin AOTC et que tu le compare a un certain el fan made du meme nom c'est le jour et la nuit lol,h'aujourd'hui on connais la technologie luxeon et je parle meme pas des versions el qui sont depassés mais qui sont plus accurate que des luxeon,donc sur se point la y a pas mal de choses a exploiter meme pour des gars qui ont la licence voila quoi.Tant de choses peut etre faite encore.....
- Julius33
- POTF2 Green Card
Ouais mais l'innovation radicale a été faite par MR
donc après ce sera qu'une amélioration de ce qui a été déjà réalisé
Mais j'espere voir de nouveaux sabres réalisés avec la qualité de MR avec une lame rétractable

Mais j'espere voir de nouveaux sabres réalisés avec la qualité de MR avec une lame rétractable

- philcool
- POTF2 Green Card
Oui des vaisseaux !!!baronfel a écrit : PAs sûr, en ce qui concerne les studios scale, nommbre de véhicules / vaisseaux n'ont pas été fait.
Le X-Wing MR n'a jamais vu le jour. Aucune photo d'un éventuel proto d'un TIE ( quelque version que ce soit ) n'a jamais filtré ( si t'en t'est qu'un proto MR de ce vaisseau existe...).
Un X et un Tie !!! Deux indispensables !!!

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- philcool
- POTF2 Green Card
Il pourrait annoncer ce qu'ils vont faire quand même !!
Ils sont durs avec nous

Que la force soit avec vous.... à jamais.
-
- Animated Figures
Exactement je pense qu'on aura de belle surprises comme les autres avant!!!! Regarder l'evolution de icons et master replicas,poids,qualités et meme se qui est important pour moi les display case alors pourquoi pas une evolution entre master replicas et efx!!!!!!!
- mikajedi
- SAGA
des casques de vador de l'ot ce serait fabuleux...
sinon je pense que si EFX prend la suite de MR ce serait dommage qu'ils fassent exactement les mêmes sabres par exemple...il y a encore beaucoup de props de différentes tailles à faire...
sinon je pense que si EFX prend la suite de MR ce serait dommage qu'ils fassent exactement les mêmes sabres par exemple...il y a encore beaucoup de props de différentes tailles à faire...
- Julius33
- POTF2 Green Card
ben malheureusement il faut s'attendre à des doublonsmikajedi a écrit :des casques de vador de l'ot ce serait fabuleux...

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Un Chewbacca lifesize avec fourrure en soie véritable