Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 janv. 2008 1:15

moi si il est pas éfficace, et comme il nous connait, on se laissera pas faire, meme si il faut que j'aille jusqu'a la societé pour que cela bouge ben je le ferais :twisted: :twisted:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 janv. 2008 16:08

Tiens j'avais pas remarqué, mais le carton de décor au fonds des boites peut être retourné sur les deux premiers modèles (les seuls en ma possession) pour avoir un fond identique étoilé. :wink:
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

05 janv. 2008 18:42

pour manub12 qui s inquiete de savoir s il va recevoir avec son croiseur le wheelbike de grievous, et aussi de savoir si des infiltrés de chez Atlas sont ici (oui y a bien moi...:p )et bien cela depend à quel moment tu t es abonné
si tu recois tes colis depuis le N°2, tu as du recevoir les 2 et 3 avec le tapis souris, puis les N° 4 et 5 avec le calendrier, donc tu auras les N°6 et 7 avec l etoile noire.
Si tu es abonné depuis le N°3 tu as recu 3 et 4, puis 5 et 6, et colis suivant sera 7 et 8.
Tout depend depuis quel numero tu es abonné
ensuite pour te désabonner, tu sais quoi faire.

Dans les colis, les vaisseaux vont toujours par 2

Par contre rien ne t empeche de telephoner et d essayer d avoir juste le star destroyer seul avec l etoile noire dans ton colis. Je ne peut pas promettre que ca va marcher mais qui ne tente rien n a rien.

Pour finir si quuelqu un veut la version privilege en Aveyron, qu il m envoit un mp.

Une autre question? :)
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2008 20:54

Steed a écrit :Tiens j'avais pas remarqué, mais le carton de décor au fonds des boites peut être retourné sur les deux premiers modèles (les seuls en ma possession) pour avoir un fond identique étoilé. :wink:
c'est pareil pour tous :wink: (du moins les 4 premiers donc je pense que le reste sera identique sauf les vehicules terrestres)
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

05 janv. 2008 21:10

et en plus de ce coté là s'est des étoiles et pas des énormes pixels difformes...
may the force be with you.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 0:52

wolv12bc a écrit :pour manub12 qui s inquiete de savoir s il va recevoir avec son croiseur le wheelbike de grievous, et aussi de savoir si des infiltrés de chez Atlas sont ici (oui y a bien moi...:p )et bien cela depend à quel moment tu t es abonné
si tu recois tes colis depuis le N°2, tu as du recevoir les 2 et 3 avec le tapis souris, puis les N° 4 et 5 avec le calendrier, donc tu auras les N°6 et 7 avec l etoile noire.
Si tu es abonné depuis le N°3 tu as recu 3 et 4, puis 5 et 6, et colis suivant sera 7 et 8.
Tout depend depuis quel numero tu es abonné
ensuite pour te désabonner, tu sais quoi faire.

Dans les colis, les vaisseaux vont toujours par 2

Par contre rien ne t empeche de telephoner et d essayer d avoir juste le star destroyer seul avec l etoile noire dans ton colis. Je ne peut pas promettre que ca va marcher mais qui ne tente rien n a rien.

Pour finir si quuelqu un veut la version privilege en Aveyron, qu il m envoit un mp.

Une autre question? :)
donc toi qui est un infiltré, peux tu m'expliqué un truc, donc je me suis abonné en version courtage, depuis le 21 novembre, j'ai recu la lettre ( environ 15 jours plus tard) qui me confirme que mon abonnement était bien pris en compte, et depuis se jour la je n'ai rien du tout est-ce normal?
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

Dark Much
POTJ
POTJ

06 janv. 2008 12:01

Je me suis abonné à la première heure, à cette collection.... J'ai reçu le premier numéro avec le tapis de souris.... Puis c'est hier que j'ai reçu mon X-Wing+TIE+Chasseur d'Anakin.... Presque 2 mois pour les avoir... Je reçois le 4 et le 5 puis je dis adieu cette collection.... Ca me saoul d'attendre et comme vous l'avez dis : la qualité se détériore !!!!! :evil: :evil:
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

06 janv. 2008 16:33

Salut jawa.57, si tu t es abonné en courtage le 21 novembre, alors tu ne devrais pas tarder à recevoir ton premier colis. En Théorie, l'expédition de ton premier colis se fait 4 à 5 semaines aprés la signature du contrat, donc le premier colis a du t'etre expedié entre le 21 décembre et le 01 janvier. Compte une semaine de délais de livraison a peut pret, donc cela ne devrait plus tarder, si d ici 2/3 jours tu n as rien recu, contacte ton courtier pour qu il se renseigne. Regarde aussi ton planning de livraisons pour connaitre les dates d expeditions. Elles sont clairement indiquées :)
fier d etre un transfuge Atlas :D
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 17:33

j'y vais de mon grain de sel:
c'est l'experience d'un ami sur ma ville et la cela ne fait que me conforter dans mon choix de ne pas etre abonné et d'avoir stoppé au numero 3
ben , moi chez atlas, ras le bol, mon premier colis il y avait deux fois le x-wing et pas de tie,( j'avais déja écrit l'info sur le forum ) aprés appel téléphonique de ma part chez atlas, ils m'ont dit qu'un nouveau colis partait avec ce qu'il me manquait, courant décembre, j'ai eu la surprise ( ou plutôt ma femme ) de recevoir un courrier d'atlas pour impayé !
avant la fin de l'année , j'ai re-téléphoné, et, surprise de l'opératrice rien de ce qu'il m'avait été dit quelque semaine avant n'était dans leur ordinateur.
donc elle à pris note de ce qu'il me manquait , je ne paye rien pour l'instant ( je ne tient pas compte de ce courrier ), mon colis doit partir cette semaine ( il doit théoriquement être en route ! )
maintenant , j'espére qu'il ne mettra pas un mois ou plus pour venir dans ma boite au lettre!!!
quel serieux n'est ce pas :wink:
un bon conseil Atlas changé de prestataire(s) pour le sevice client telephonique
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 17:57

c'est toujours la .... avec Atlas !
et ils comprennent jamais rien !! :x
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 janv. 2008 21:12

Dark Much, ton avatar est trop grand, il doit faire 80 pixels de large sur 100 pixels de haut maximum.

Merci de le modifier :)
c'est du flan…
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 22:14

j'ai un colis en attente a mon bureau de poste et j'attends rien de spécial..
Ca peut etre que du atlas 8)
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2008 0:47

wolv12bc a écrit :Salut jawa.57, si tu t es abonné en courtage le 21 novembre, alors tu ne devrais pas tarder à recevoir ton premier colis. En Théorie, l'expédition de ton premier colis se fait 4 à 5 semaines aprés la signature du contrat, donc le premier colis a du t'etre expedié entre le 21 décembre et le 01 janvier. Compte une semaine de délais de livraison a peut pret, donc cela ne devrait plus tarder, si d ici 2/3 jours tu n as rien recu, contacte ton courtier pour qu il se renseigne. Regarde aussi ton planning de livraisons pour connaitre les dates d expeditions. Elles sont clairement indiquées :)
merci de ta réponse mais quelques trucs ne collent pas, pour mon planning de livraison il est totalement faux puisqu'il m'indique fin novembre 2007 et comme j'ai signé fin novembre je me suis que je l'aurais pour fin decembre ( ce qui parraissait logique) mais début janvier toujours rien :cry: :cry:

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2008 15:27

alléluia j'ai recu mon croiseur l'ATAT et le calendrier qui n'est pas trop mal :D
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2008 15:44

bon a ce que je vois je dois etre le dernier qui n'a pas recu son faucon :wink: :lol:

Répondre

Revenir à « Autres & Divers »