Modérateur : Staff MIB
c'est pareil pour tousSteed a écrit :Tiens j'avais pas remarqué, mais le carton de décor au fonds des boites peut être retourné sur les deux premiers modèles (les seuls en ma possession) pour avoir un fond identique étoilé.
donc toi qui est un infiltré, peux tu m'expliqué un truc, donc je me suis abonné en version courtage, depuis le 21 novembre, j'ai recu la lettre ( environ 15 jours plus tard) qui me confirme que mon abonnement était bien pris en compte, et depuis se jour la je n'ai rien du tout est-ce normal?wolv12bc a écrit :pour manub12 qui s inquiete de savoir s il va recevoir avec son croiseur le wheelbike de grievous, et aussi de savoir si des infiltrés de chez Atlas sont ici (oui y a bien moi...:p )et bien cela depend à quel moment tu t es abonné
si tu recois tes colis depuis le N°2, tu as du recevoir les 2 et 3 avec le tapis souris, puis les N° 4 et 5 avec le calendrier, donc tu auras les N°6 et 7 avec l etoile noire.
Si tu es abonné depuis le N°3 tu as recu 3 et 4, puis 5 et 6, et colis suivant sera 7 et 8.
Tout depend depuis quel numero tu es abonné
ensuite pour te désabonner, tu sais quoi faire.
Dans les colis, les vaisseaux vont toujours par 2
Par contre rien ne t empeche de telephoner et d essayer d avoir juste le star destroyer seul avec l etoile noire dans ton colis. Je ne peut pas promettre que ca va marcher mais qui ne tente rien n a rien.
Pour finir si quuelqu un veut la version privilege en Aveyron, qu il m envoit un mp.
Une autre question?
quel serieux n'est ce pasben , moi chez atlas, ras le bol, mon premier colis il y avait deux fois le x-wing et pas de tie,( j'avais déja écrit l'info sur le forum ) aprés appel téléphonique de ma part chez atlas, ils m'ont dit qu'un nouveau colis partait avec ce qu'il me manquait, courant décembre, j'ai eu la surprise ( ou plutôt ma femme ) de recevoir un courrier d'atlas pour impayé !
avant la fin de l'année , j'ai re-téléphoné, et, surprise de l'opératrice rien de ce qu'il m'avait été dit quelque semaine avant n'était dans leur ordinateur.
donc elle à pris note de ce qu'il me manquait , je ne paye rien pour l'instant ( je ne tient pas compte de ce courrier ), mon colis doit partir cette semaine ( il doit théoriquement être en route ! )
maintenant , j'espére qu'il ne mettra pas un mois ou plus pour venir dans ma boite au lettre!!!
merci de ta réponse mais quelques trucs ne collent pas, pour mon planning de livraison il est totalement faux puisqu'il m'indique fin novembre 2007 et comme j'ai signé fin novembre je me suis que je l'aurais pour fin decembre ( ce qui parraissait logique) mais début janvier toujours rienwolv12bc a écrit :Salut jawa.57, si tu t es abonné en courtage le 21 novembre, alors tu ne devrais pas tarder à recevoir ton premier colis. En Théorie, l'expédition de ton premier colis se fait 4 à 5 semaines aprés la signature du contrat, donc le premier colis a du t'etre expedié entre le 21 décembre et le 01 janvier. Compte une semaine de délais de livraison a peut pret, donc cela ne devrait plus tarder, si d ici 2/3 jours tu n as rien recu, contacte ton courtier pour qu il se renseigne. Regarde aussi ton planning de livraisons pour connaitre les dates d expeditions. Elles sont clairement indiquées