Ben moi j'ai des autographes de :
- Doug WEATHLEY x2
- Richard LEPARMENTIER
- Anthony DANIELS
- Natalie PORTMAN
- Hayden CHRISTENSEN
Lister ici tous vos autographes
Modérateur : Staff MIB
- Dark Much
- POTJ
Je l'ai sur une photo avec Hayden : quand ils s'embrassent sur Naboo dans L'attaque des Clones.....
C'est mon oncle qui a fait signer cette photo en personne et pour moi, car j'e n'ai pas pu aller avec lui aux USA....
*Edit : ptite photo

C'est mon oncle qui a fait signer cette photo en personne et pour moi, car j'e n'ai pas pu aller avec lui aux USA....

*Edit : ptite photo

- Roba Fett 76
- Vintage
MAJ
Jeremy Bulloch sur photo (Boba Fett)
Jeremy Bulloch sur statue Boba Fett GG (Boba Fett)
Daniel Logan et Jeremy Bulloch sur photo (Young Boba Fett et Boba Fett)

Jeremy Bulloch sur photo (Boba Fett)
Jeremy Bulloch sur statue Boba Fett GG (Boba Fett)
Daniel Logan et Jeremy Bulloch sur photo (Young Boba Fett et Boba Fett)

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Dark Much, je veux surtout pas remettre en doute ton oncle...
...mais que ce soit pour Christensen ou Portman, tous les deux TRES difficilles à obtenir (encore plus sur une photo star wars), ces signatures ne ressemblent pas aux exemples connus...
Un exemple très connu ce sont ces fresques qui étaient sur des tables lors de la première de l'episode II ou quelque chose comme ça. Elles étaient signées par tout le casting et ont été mises aux enchères pour une oeuvre caritative (je crois qu'il y en avait 6), voici ce que ça donne :

tu peux reconnaître, en partant du haut à gauche, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre :
-Hayden Christensen
-Ian mc Darmid (complètement à l'ouest sur cette table)
-Kenny Baker
-Ewan mc Gregor (avec le petit "x")
-George Lucas
-Christopher Lee (plein sud)
-Anthony Daniels (que tu pourras comparer avec celui que tu as probablement eu à SWR2)
-Un que je ne reconnais pas
et enfin, plein est : Natalie Portman et Samuel Jackson
Gros plan sur le Portman :

Une autre table signée le même soir par Natalie Portman :

J'en ai vu peut-être un ou deux autres et force est de constater qu'elle ne signe jamais la fin de son nom...
Ce sont les exemples les plus "officiels" de Natalie Portman vu qu'elle n'a jamais signé pour Master Replicas. Par contre, tu pourras facilement vérifier la signature de Christensen avec le casque de Vador SE, y compris sur ce forum...
Encore une fois, je ne fais pas ça pour me la raconter, par jalousie ou autre, après tout, je ne suis pas "expert" ou graphologue mais je traîne depuis un moment sur rebelscum (où j'ai trouvé ces photos) où on peut se faire une idée sur pas mal de choses et surtout, je pense que c'est le genre d'info que je me dois de relayer par "solidarité mibienne".
...mais que ce soit pour Christensen ou Portman, tous les deux TRES difficilles à obtenir (encore plus sur une photo star wars), ces signatures ne ressemblent pas aux exemples connus...
Un exemple très connu ce sont ces fresques qui étaient sur des tables lors de la première de l'episode II ou quelque chose comme ça. Elles étaient signées par tout le casting et ont été mises aux enchères pour une oeuvre caritative (je crois qu'il y en avait 6), voici ce que ça donne :

tu peux reconnaître, en partant du haut à gauche, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre :
-Hayden Christensen
-Ian mc Darmid (complètement à l'ouest sur cette table)
-Kenny Baker
-Ewan mc Gregor (avec le petit "x")
-George Lucas
-Christopher Lee (plein sud)
-Anthony Daniels (que tu pourras comparer avec celui que tu as probablement eu à SWR2)
-Un que je ne reconnais pas
et enfin, plein est : Natalie Portman et Samuel Jackson
Gros plan sur le Portman :

Une autre table signée le même soir par Natalie Portman :

J'en ai vu peut-être un ou deux autres et force est de constater qu'elle ne signe jamais la fin de son nom...
Ce sont les exemples les plus "officiels" de Natalie Portman vu qu'elle n'a jamais signé pour Master Replicas. Par contre, tu pourras facilement vérifier la signature de Christensen avec le casque de Vador SE, y compris sur ce forum...
Encore une fois, je ne fais pas ça pour me la raconter, par jalousie ou autre, après tout, je ne suis pas "expert" ou graphologue mais je traîne depuis un moment sur rebelscum (où j'ai trouvé ces photos) où on peut se faire une idée sur pas mal de choses et surtout, je pense que c'est le genre d'info que je me dois de relayer par "solidarité mibienne".
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- hunkevil
- SAGA
JE CONFIRME AUSSI QUE LA SIGNATURE DE HAYDEN NE CORESSPOND PAS DU TOUT A TA PHOTO !
je l ai rencontré le 15 MAI 2OO5 A CANNES avec mon vader
il ma signé une photo sur place devant TOUTS MES POTES 5O1 ST PRESENTS elle et comme sur la table !
j en possede une autres de chez official pix !
je l ai rencontré le 15 MAI 2OO5 A CANNES avec mon vader
il ma signé une photo sur place devant TOUTS MES POTES 5O1 ST PRESENTS elle et comme sur la table !
j en possede une autres de chez official pix !
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
mais elle est pas obligée de signer toujours de la meme manière non ? 

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Non, bien sûr, mais il y a des signes qui se répètent, surtout pour les artistes qui signent " à la chaîne".MR pierrot a écrit :mais elle est pas obligée de signer toujours de la meme manière non ?
Ici, par exemple, tu vois bien que les N sont entamés à l'inverse dans la photo de Dark Much par rapport aux autres (boucle supérieure/boucle inférieure).
Mais, évidemment, ce n'est pas une science exacte, surtout avec certains qui font des gros gribouillis ou qui ne signent pas toujours de la même manière.
Par exemple, sur cette page du forum de RS, tu as plusieurs Harrison Ford très différents les uns des autres mais obtenus en personne par le même mec
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#2950743
J'ai un Harrison Ford que personne ne peut objectivement déclarer comme totalement bon ou totalement faux...à ce moment là, il faut plus te fier à la source de l'autographe, le prix, etc...ce qui m'amène à penser que ce Ford est sans doute faux parce que pas très cher même si la boutique qui me l'a vendu n'en vend pas à la chaîne, ce qui est toujours suspect, mais elle vend quand même beaucoup de trucs rares (comme natalie portman, par exemple, qui ont l'air très faux), ce qui est beaucoup plus suspect. C'est le premier que j'ai acheté et j'ai fait l'erreur de débutant de ne pas vérifier l'authenticité d'autres autographes. Au moins c'était pas cher.
Le Ford que j'ai finalement obtenu vient d'une source irréfutable (et oui, il en existe).
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- baronfel
- Vintage ESB
Ben si tu t'es pris un Falcon MR SE alors oui....la source est irréfutable lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
ok ok je vois !

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
heu truc bizarre , je viens de trouver ca sur http://www.bothanstation.com

ca ressemble a aucun d'entre vous , maintenant comme dis plus haut natalie portman n'a a ma connaissance jamais signé en quantité pour des objets etc donc ses signatures sont plus "uniques" que prowse ou daniels que l'on peut reconnaitre a coup sur (prowse par exemple mais ters souvent david prowse is darth vader)
sinon une autre de flickr ou on voit qu'effectivemnt elle ne signe pas en entier
http://flickr.com/photos/68674123@N00/249155004/
maintenant le seul moyen d'en etre sur c'est evidemment d'avoir été present lors de la dédicace
car juste en regardant sur ebay
http://entertainment-memorabilia.search ... QQsacatZ57
on s'apercoit que quasi aucune dédicace n'est similaire

ca ressemble a aucun d'entre vous , maintenant comme dis plus haut natalie portman n'a a ma connaissance jamais signé en quantité pour des objets etc donc ses signatures sont plus "uniques" que prowse ou daniels que l'on peut reconnaitre a coup sur (prowse par exemple mais ters souvent david prowse is darth vader)
sinon une autre de flickr ou on voit qu'effectivemnt elle ne signe pas en entier
http://flickr.com/photos/68674123@N00/249155004/
maintenant le seul moyen d'en etre sur c'est evidemment d'avoir été present lors de la dédicace
car juste en regardant sur ebay
http://entertainment-memorabilia.search ... QQsacatZ57
on s'apercoit que quasi aucune dédicace n'est similaire