EFX Collectibles

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

morgan63
Animated Figures
Animated Figures

06 janv. 2008 15:49

Ne t'inquiete pas sur sa il feront comme tous si ils prennent une licence c'est pas pour faire se qui n'est pas sortie!!!!!Faut viser plus large ceux qui par exemple na pas eut de sabre de vader ou de luke et j'en passe encore......
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

06 janv. 2008 17:00

si ils font des vaisseaux ou des véhicules, le lanspeeder de luke serai un de mes plus grand souhaits... :idea:
may the force be with you.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 17:31

Etant dégouté que Master Replicas ne fasse plus de replique SW j'espere que les nouveaux feront aussi bien en terme de qualité de fabrication !!! :)
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 17:37

les nouveaux devront au moins avoir la qualité des MR, deja que le manque d'actualité sur SW se fait sentir au niveau de tous les proders toutes marques confondues, si en plus la qualité n'est pas au rendez vous, cà va vite partir en vrille et les collectionneurs pourraient aller voir ailleurs, mais Georges est là pour éviter cela mais certainement au détriment de notre porte monnaie :lol:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 17:53

DarthKastel a écrit :Un Chewbacca lifesize avec fourrure en soie véritable :shock:
a mettre a coté de la leia life size :lol:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 20:55

Vu le nouvel article sur rebelscum, le proprio de efx serait un ancien responsable de la ligne Starwars MR !!! :wink:

Bonne nouvelle !! 8) il se pourrait donc qu'il ai emmené avec lui nombre de gens qui travaillaient sur la ligne SW :D

C'est peut être une bonne nouvelle pour les projets qui n'ont pas abouti, en cours etc ...

A suivre

:wink:

Image
Que la force soit avec vous.... à jamais.
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 21:09

amy s'en va mais je ne sais pas où elle compte aller, si cela pouvait être elle et bryan, ca pourrait être chouette...
car ils ont fait du bon boulot depuis 5 ans tant au niveau commercial qu'au niveau des protos et produits :wink:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 21:12

lolo080 a écrit :amy s'en va mais je ne sais pas où elle compte aller, si cela pouvait être elle et bryan, ca pourrait être chouette...
car ils ont fait du bon boulot depuis 5 ans tant au niveau commercial qu'au niveau des protos et produits :wink:
Il parle je cite "Bryan Ono as the administrative contact" de cette nouvelle société .

Je connais pas les anciens de MR mais c'est peut être le bryan dont tu parles ?
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 21:39

Très bonne nouvelle :wink:
RED LEADER

06 janv. 2008 22:39

Franchement vous doutez un seul instant que cela puisse être de moins bonnes qualité que MR?

S'ils font des produits similaires, la qualité doit alors être celle de MR.

Ils ne sont as débiles chez LFL, ce sont des marketeux, ils doivent sûrement savoir que si l'offre est moins bonne ça ne marchera pas.

Si ce sont des anciens de chez MR, je me pose une question. N'ont-ils pas été déçus de la nouvelle politique de Corgi, un gros groupe laisse moins de liberté et donne plus de contraintes. Si cela se trouve ils ont dealé un truc avec LFL, pour récupérer la licence avec une nouvelle boîte.
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 22:49

bah tout ca ne laisse présager que du bon ...
bien content car j etais assez triste de ne pas avoir pu voir certains trucs de fait ...
allez vivement juillet :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2008 8:11

au niveau enregistrement du domaine efxcollectibles.com nous avons les informations suivantes :
Registrant:
ToyTEQ.
13657 W. Sunset Blvd.
Pacific Palisades, CA 90272-4019
US

Administrative Contact, Technical Contact, Zone Contact:
ToyTEQ.
Bryan Ono
les infrastructures réseaux utilisés sont actuellement chez yahoo :lol:

il semble y avoir un lien avec la société ToyTEQ 8)
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 janv. 2008 10:08

Intéressant cette annonce 8)

Un plus qu porbable successeur à MR donc, certains doivent être contents et impatients d'en savoir plus :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
order 66
Animated Figures
Animated Figures

07 janv. 2008 10:11

slt à tous!!

EXELLENTE NOUVELLE cette société EFXcollectibles!!! :wink:

aux vues de ce qui c'est dit pas grand chose a rajouté si ce n'est que apparament MR a perdu la licence suite au rachat de MR par CORGI
(je pense que lucas ne voulais pas avoir une tonnes de produits de "Déjection de Bantha"!! comme des cookie jar!!!des portes clef ou des mini voitures en metal.)
Il a visiblement débauché quelques têtes de chez MR pour cette nouvelle société.
et comme ils font tous lors d'une debauche,ils partent avec les projets en cours....
on peux facilement immaginer que les premiers produits de cette société soit:

-x-wing studio scale
-tie-fighter studion scale
-slave 1 studio scale
-arbalette de chewbacca
-scout pistol
-obiwan costume life size
-anakin costume life size

egalement, EFXcollectibles à acheter des noms de domaines:

http://www.efxstarwars.com
mais aussi
http://www.efxprop.com
ce qui signifie que d'autres livences peuvent être au menu!!

de là a ce indy débarque enfin!! dans nos vitrines y peux être pas 10km!!
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 janv. 2008 10:24

RED LEADER a écrit :Franchement vous doutez un seul instant que cela puisse être de moins bonnes qualité que MR?

S'ils font des produits similaires, la qualité doit alors être celle de MR.

Ils ne sont as débiles chez LFL, ce sont des marketeux, ils doivent sûrement savoir que si l'offre est moins bonne ça ne marchera pas.

Si ce sont des anciens de chez MR, je me pose une question. N'ont-ils pas été déçus de la nouvelle politique de Corgi, un gros groupe laisse moins de liberté et donne plus de contraintes. Si cela se trouve ils ont dealé un truc avec LFL, pour récupérer la licence avec une nouvelle boîte.
Il se peut même que LFL ait volontairement fait capoter le deal avec MR pour favoriser la constitution de EFX...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »